Désolé, je n'ai pas de photos du 69 : c'est un comble.
Tu traces là, hein !!

HP
|
![]() |
Bin, comme toi, arrivé à la phase peinture, ça va tout de suite plus vite (mais je crains que ça ne ralentisse avec les trains du coup :? )!GAUDART a écrit : Tu traces là, hein !!![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour les jambes car, comme disait le père de Coluche:"la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds y touchent par terre"... Dont acte.GAUDART a écrit :ATTENTION ! ATTENTION ! Si tu en es au train, ne commet pas la même erreur que moi sur le train principal dont les jambes sont trop longues. Comme c'est la même lignée de fabrication tu risques de subir ce même défaut que j'ai eu la flemme de corriger sur le FM : résultat il est trop horikzontal alors qu'il est en réalité plutôt cabré, les amortisseurs des jambes étant très tassés.
Comme j'ai cru comprendre que tu envisageais de refaire ces jambes, s'il est encore temps, fais les plus courtes !
Je te suis![]()
HP
Et il fallait que ce soit toi qui la fassesgrance05 a écrit :Pas de soucis pour les jambes car, comme disait le père de Coluche:"la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds y touchent par terre"... Dont acte.GAUDART a écrit :ATTENTION ! ATTENTION ! Si tu en es au train, ne commet pas la même ......................................................................................
HP
Plaisir partagé...GAUDART a écrit :Et il fallait que ce soit toi qui la fassesgrance05 a écrit :Pas de soucis pour les jambes car, comme disait le père de Coluche:"la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds y touchent par terre"... Dont acte.GAUDART a écrit :ATTENTION ! ATTENTION ! Si tu en es au train, ne commet pas la même ......................................................................................
HP![]()
...
![]()
![]()
bien content de t'avoir revu à Hyères
HP
Oui, effectivement je l'ai vu (après avoir vérifié juste après avoir lu ton message, j'avais pas remarqué, faut dire que la notice m'a été tellement utile depuis le début de ce montage que j'ai un peu perdu l'habitude de m'en servirbig moustache a écrit :Oui HP a raison. Mais la notice l'indique que les jambes sont trop longues. Tu as certainement vu ce point
Merci!tfab a écrit :Superbe travail , cet Alizé va etre splendide . Le plus gros est fait . Bonne continuation .
Ben oui, je sais pas ce qui ce passe en ce moment j'ai fait la même constatation, on aurait quasiment pu lancer un GB Alize (ou un GB masochisme, c'est selon vu ce qui est disponible sur le marché pour en monter un que ce soit au 1/72 comme au 1/48Texan22 a écrit :...et je m'aperçois benoitement que l'Alizée est en vogue par les temps qui court !!
Ah m****, trop tard pour moi aussi (elles sont déjà peintes)!GAUDART a écrit : Pour nanga et si je puis me permettre, pour les trappes de la soute, tu aurais peut-être intérêt à les tronçonner avant de les monter ... enfin du moins si c'est comme pour le FM (pour moi ce fut trop tard ...).
Tsstss, ce qu'il faut pas entendre!JC Alpha a écrit :
Tu sais quand même que chacun de tes nouveaux posts rapproche un peu plus mon Alizé de la fosse à purin .... pardon, la fosse à-lisier. (evidement)
Héhé, oui je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il a évité jusque là une fin aussi tragique que violente (faut avouer que dans certains cas, on résiste difficilement à l'envie de leur apprendre les lois de la gravité et de la cinétique à ces bouts de plastiqueTexan22 a écrit :Faut pas se laisser ennuyer par un bout de plastique !!
Non, mais !!