http://www.scalemates.com/products/prod ... ?id=101072
|
![]() |
Modérateur : master194
Très difficile ... j'aurai du garder ... ceci dit au moins quelqu'un la montera !CURTISSCONDOR a écrit :oui, je connais aussi celle-là, mais elle doit pas etre facile à trouver...d'occase !
Le prix exorbitant des rééditions hasegawa...Manu a écrit :Bon, faut quand même un peu plus de 40€ avec le port... :?
Magnifique !Ah que oui !
... Avec la tite planche qui va bien![]()
Merci bien beaucoup !
Merci Stéphane. Voilà qui tombe bien, je pourrais faire mon 157 Dujin ! (un jour, peut-être...)Stéphane GUERRERO a écrit :Olivier, déclinaison en 152 sûr, en 155, il n'en est pas fait mention pour le moment, et pour le 157, à mon avis, la réponse est non, trop de choses diffèrent.
A moins que RS investisse dans un moule entièrement neuf de Bloch 157, mais je pense que pour cette marque, le sujet doit être trop peu porteur.Typhoon67 a écrit :Merci Stéphane. Voilà qui tombe bien, je pourrais faire mon 157 Dujin ! (un jour, peut-être...)Stéphane GUERRERO a écrit :Olivier, déclinaison en 152 sûr, en 155, il n'en est pas fait mention pour le moment, et pour le 157, à mon avis, la réponse est non, trop de choses diffèrent.