Hello FabienFabien L a écrit :Oh ! un Super Sabre Italeri ! et le bouquin à l'air intéressant aussi...
Oui le DS sur le F100 est interessant mais la plupart des photos sont helas en noir et blanc ...
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Hello FabienFabien L a écrit :Oh ! un Super Sabre Italeri ! et le bouquin à l'air intéressant aussi...
Non non Alex, il est retenu par les douaniers Ukrainiens !AlexGRD a écrit :Il parait que le Pere Noel t'a visite vers la fin de son parcour et apres un bon verre de rechauffant. Dison la bierre Tcheque chaude
Quand a moi j'ai recu rien. Il parait que le Papa a Nez rouge n'a pas pu sortir de la cave a vin en Espagne
Super Hobby je ne sais pas, mais Special Hobby (qui fabrique cette maquetteParoc a écrit :
Sur celle ci, reçue juste avant Noël, il manque une planche de decals sur les 2, la n° 2; J'ai contacté le vendeur cette fois ci, Super Hobby j'espère qu'il va faire le nécessaire ?
C'est la planche qui contient tous les n° de série
:
Exact, déjà testé, mais il faut bien compter 1 moisgazoil a écrit : Special Hobby est plutôt réglo et réactif, même sur des maquettes achetées d'occasion !
Si j'achète, c'est pour monter, après une période de stockage plus ou moins longue. Par exemple, le record de stockage chez moi, c'est vingt ans. A partir du 25 décembre.moi a écrit :Aaaah le Curtiss![]()
![]()
![]()
Il est prévu de le monter, ou juste de le stocker?
Merci, ça me rassure !gazoil a écrit :Super Hobby je ne sais pas, mais Special Hobby (qui fabrique cette maquetteParoc a écrit :
Sur celle ci, reçue juste avant Noël, il manque une planche de decals sur les 2, la n° 2; J'ai contacté le vendeur cette fois ci, Super Hobby j'espère qu'il va faire le nécessaire ?
C'est la planche qui contient tous les n° de série
:)en général est plutôt réglo et réactif, même sur des maquettes achetées d'occasion !
"On s'était dit rendez-vous dans vingt ans;moi a écrit :Comme un bon vin en fait.![]()
Fais moi signe quand il sera arrivé à maturation
Et ça se nettoie très bien :-DMichel Tonnevy a écrit :Bonjour et bonne année .
Pour moi le père Noel c'est ça ( Enfin mes garçons!) :
infinity CR+ tout..... in one c'est vraiment beau.
A+