Bonne pioche Walter, où l'as-tu commandé le set Obscureo, sur leur site directement ?
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- Rainbow XF-12
Re: Ma dernière acquisition

- Blochmorane
Salut Stéphane
OK, j'ignorais tout cela. Merci pour ce petit historique.Stéphane GUERRERO a écrit :les moules ne sont pas les mêmes, bien sûr, mais je pense que le master de départ doit être le même, amélioré et avec les pièces redistribuées sur de nouvelles grappes. Karo-As était moulé en République Tchèque, chez MPM, comme les kits Aviation Usk et Xotic 72. Le Fw.58 Weihe se trouve dans le même cas de figure.Blochmorane a écrit :Ça, j'en serais moins sûr.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
-
De rien Jean-Luc, je suis sûr que si je monte un Spitfire un jour, tu seras une vraie mine de renseignements! :-D
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
Bonjour Rainbow xf12,
Oui, sur le site directement.
payé par Paypal.
Attention, ne pas être pressé pour la livraison. Il y a eu un mois de délai entre le paiement et l'envoi et encore 15 jours pour recevoir le colis.
Walter.
payé par Paypal.
Attention, ne pas être pressé pour la livraison. Il y a eu un mois de délai entre le paiement et l'envoi et encore 15 jours pour recevoir le colis.
Walter.
- Rainbow XF-12
Merci pour l'info Walter, je vais y réfléchir et réactiver l'enquête pour les add-on sur CF-100 & 105.Walter a écrit :Bonjour Rainbow xf12,
payé par Paypal.
Walter.

-
aujourd'hui le Cap 232 de FSC dujin
Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Non, non, je parle bien du FW 187 Falke V1 en version monoplace.Rainbow XF-12 a écrit :
Super découverte le V1 monoplace Unicraft, je vais regarder ça (même si c'est un moulage super bouse), tu piques ma curiosité Typhoonet, merci
J'm'en vais consulter le site Unicraft aussi sec ! Tu ne confondrais pas avec le Ju.187, remplaçant du Ju.87 ?
Si le moulage est "bouzesque", ce n'est pas cette petite difficulté qui va te rebuter !

Quelque part dans le tiers supérieur de la page : http://www.unicraft.biz/ Kit annoncé pour 2015.
@ +,
Olivier

Olivier
-
salut alors aujourd'hui , C46 william brothers 1/72 et jaguar GR1/A hasegawa j'ai plus de place
Domi

- seeth.pan
Et hop! Surement le prochain montage!
Seul problème, ça rentre nulle part une fois terminé!!! :?
Mais tant pis!
Un grand bravo à MJN Maquettes : commandé le samedi à 9h00 reçu le lundi à midi!

A+
Stéph!
Seul problème, ça rentre nulle part une fois terminé!!! :?
Mais tant pis!

Un grand bravo à MJN Maquettes : commandé le samedi à 9h00 reçu le lundi à midi!

A+
Stéph!

JE SUIS CHARLIE.
-
Vitrine sur mesure spécial gros culs...
Je compatis...

Je compatis...

- Serge Texier
Je vais surveiller le début de ton montage, Stéphane, ça m'intéresse ..... j'ai le même à la maison avec pas mal de doc,
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
À représenter gueule ouverte avec tous les détails internes, ça doit être terrible !
@ +,
Olivier

Olivier
Sans son Zwilling, il va se sentir démuni le Gigantor…... aller, un beau geste. 

- seeth.pan
Nan nan! tout fermé!!! j ai déjà des scrupules à laisser une verrière ouverte, alors les trappes les portes etc! Hors de question!
Sinon pas de HeIII Z ... mais ptet un Gotha 242... (j'l'ai en stock celui là!)
A pluche!
Stéphane

Sinon pas de HeIII Z ... mais ptet un Gotha 242... (j'l'ai en stock celui là!)
A pluche!
Stéphane

JE SUIS CHARLIE.
-
Bonjour,
voici mes dernier achats

source Hyperscale

source Hyperscale

source aifix
voici mes dernier achats

source Hyperscale

source Hyperscale

source aifix
Surtout qu'on attend ça avec l'impatience d'une pré-parturiente arrivée au 11e mois...BOUVIER a écrit :Cela promet un montage au petit oignon(tient va falloir sérieusement que je m'y remette).
Faut peut être pas pousser...Thud a écrit :Surtout qu'on attend ça avec l'impatience d'une pré-parturiente arrivée au 11e mois...

Rv

bah au 11e mois il faudrais commencer à y songer non?Rv a écrit :Faut peut être pas pousser...Thud a écrit :Surtout qu'on attend ça avec l'impatience d'une pré-parturiente arrivée au 11e mois...

pour ma part:
Un M4A3E8 chopé à Euromaquette.
Pour faire un "fury" like.

Un hind avec les set Cobra, PE et decal chopé sur les colleurs, à un prix sympa:

Un farfale chopé chez mon poto guigui:

Mes achats du wkd dernier à Chalons en Champagne:

Et le reste:

Le T90 choppé chez Euromaquette aussi. Une tuerie ce kit.
Le AJet un kdo d'une amie
et le F-35 chopé à prix sympa chez LGL
Bon... je vais rangé çà où??

-
salut Romain je vois que tu te soignes!!!!
Domi

Excellent, je me sentirai moins seul sur ce projet ! Bientôt dans la rubrique qui va bien ?rom1 a écrit :Un M4A3E8 chopé à Euromaquette.
Pour le reste je ne sais pas, mais le F-35C, pour m'y être frotté, tu peux malheureusement le mettre directement ici, tu gagneras du temps :rom1 a écrit :et le F-35 chopé à prix sympa chez LGL
[...]

@+
Rv

Rv a écrit :Excellent, je me sentirai moins seul sur ce projet ! Bientôt dans la rubrique qui va bien ?rom1 a écrit :Un M4A3E8 chopé à Euromaquette.
Oulah... les projets s'enchainent aussi vite que les achats.
mais tout comme finissent sagement rangés et empilés![]()
Pour le reste je ne sais pas, mais le F-35C, pour m'y être frotté, tu peux malheureusement le mettre directement ici, tu gagneras du temps :rom1 a écrit :et le F-35 chopé à prix sympa chez LGL
[...]
@+
Oui, j'ai cru comprendre que c'était pas une maquette facile.
mais on m'avais dis çà pour le B1.
Le montage du dernier WM et la reduc de 30% m'ont fait sentir un peu aventureux

a+
crusader 83 a écrit :salut Romain je vois que tu te soignes!!!!Domi