Et effectivement grosse galère avec les cotons tige ............

|
![]() |
Modérateur : master194
100 % d'accord, j'ai remarqué ça moi aussi :?.Badger150 a écrit :je m'en sortais mieux avec les cotons tige du 20ème sièclemaintenant j'en fusille 10 avant d'obtenir quelque chose d'exploitable...
Moi aussi je me sens moins seul depuis ton message. Je croyais que ça venait de moi qui ne savais plus étirer correctement, je respireBadger150 a écrit :je vois qu'on partage les mêmes soucis avec ces satanés cotons tige... je me sens moins seul![]()
C'est aussi ce qu'a dû penser le bourreau de Toulouse en 1762, en constatant que Jean Calas n'avouait toujours pas...Logan a écrit :Je croyais que ça venait de moi qui ne savais plus étirer correctement
afin que Jean Calas avouasse il eût fallu que le bourreau lui chatouillasse les pieds avec un coton tigeGretsch a écrit :C'est aussi ce qu'a dû penser le bourreau de Toulouse en 1762, en constatant que Jean Calas n'avouait toujours pas...Logan a écrit :Je croyais que ça venait de moi qui ne savais plus étirer correctement![]()
Pascal
et oui Kit, malade et je ne cherche même pas à me soignerKitRookie37 a écrit :Bonjour à tous,
Tu es un grand malade, tu sais...mais j'adore !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Alain.
ben justement des Labell et Lotus , de fabrication Française monsieuriwik a écrit :Salut!
Vous utilisez quoi comme marque de coton tige? Parcequ'avec les "Labell" (je crois), pas de problème particulier.
je plussoie, d'autant plus que les moteurs Vector magnifiquement moulés auraient mérité d'être exhibés aux regards inquisiteurs en déposant un capot sur un des fuseauxGriffin a écrit :Juste impec, comme tout le reste ! :-D
( mode "je radote" ON: c'est un poilounet dommage de cacher de si beaux moulins à l'abri des regards trop curieux, mais on sait que c'est là etc…. )