Deux introuvables,
Il y en a encore deux que je cherche assidûment, l'Aéro-commander et le Jet-commander de la même marque,
Evidemment, que des machines sur lesquelles j'ai volé lorsque j'étais un peu plus jeune

|
![]() |
Modérateur : master194
Ben oui, et comme je l'ai trouvé, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre !crusader 83 a écrit :argh!!!! le piper aztec Aurora , tu l'as trouvé celui la ? ça fait longtemps que je le cherche celui laDomi
Hello,VLT2L a écrit :Bonsoir,
Mes dernières acquisition :
Bell UH-1D slick :
Maquette au 1/48 qui recevra une robe originale, celle des Huey qui étaient en service à la Multinational Force and Observers dans le Sinaï (mis en oeuvre par le contingent américain) avant d'être remplacés par des UH 64. Cela donnera normalement ça :
Donc, non seulement du montage, mais aussi des planches decals à e taper à l'imprimante (une première pour moi).
Je mettrai les montages en ligne.
A quelle époque ? Moi c'était en 2003 comme CSM et adjoint à l'OFF LOGBlochmorane a écrit :Bonsoir
Tout-à-fait, d'autant plus que j'en ai fait partie.
Voir mpVLT2L a écrit :A quelle époque ? Moi c'était en 2003 comme CSM et adjoint à l'OFF LOG. Tu étais mécano au Ventoux ? Pour gros doigts, c'est surtout pour le Twin au 1/72ème !!!Blochmorane a écrit :Tout-à-fait, d'autant plus que j'en ai fait partie.