Excellente pioche je présume !

Echelle 1/50ème typiquement hexagonale...
@+
|
![]() |
Modérateur : master194
Le G-10 Revell et le K-4 Heller c'est pour se remettre dans le bain. Presque 5 ans d'arrêts, il faut que je réapprenne à manier la resine, les pointes à graver, la carte plastique, la photodécoupe, l'aérographe et rosie!Blochmorane a écrit :Bonsoir Tom
Oho ! Belle série de 109, même si le G-10 est sans doute le moins réussi de tous.
Excellent choix que ce "Vent de neige" !
La gravure des Mk.IV et Mk.I est nécessairement la même.Manu a écrit :Mmm...je dubite.
J’ai le Mk IV et la gravure est pire que le Sunderland.
Ça m’étonnerait qu’ils aient sorti un nouveau moule complet pour le Mk I.
en effet ce batiment a une histoire tres interressante il traversa le second conflit il a pris part à l'invasion des Philippines et des Indes Néerlandaises. Il a participé aux batailles de Midway, de Santa Cruz, du golfe de Leyte, de la mer des Philippines. Il a aussi pris part au renforcement de Guadalcanal, ainsi qu'aux batailles navales aux environs de l'île. Il a également survécu à l'Opération Ten-Gō c'est-à-dire l'attaque suicide infructueuse de plusieurs gros bâtiments contre les troupes américaines débarquées à Okinawa ou fut perdu le yamatoRv a écrit :Excellent choix que ce "Vent de neige" !
Du coup, je me suis (un peu) renseigné sur ce navire, et j'ai découvert son histoire assez particulière, non seulement au sein de l'IJN, mais également sous le drapeau de la République de Chine... histoire qui ne s'achèvera que dans les années 70 ! Si cette partie de son histoire t'intéresse, des infos ici : http://forum.worldofwarships.eu/index.p ... -yukikaze/
En tout cas je suivrai ton montage, si tu veux bien nous en faire profiter.
@+
Un peu mon n'veu !zero a écrit :...
je ferais un pas a pas lors du montage si le coeur vous en dit
Et beaucoup de flotte, aujourd'hui.AlexGRD a écrit :Il pleut en etoiles a Aucamville.......
Bonsoir AlainZOUAVE1863 a écrit : *et tu n'as pas trouvé de P 51 ???
Le programme que tu te concoctes me plait de plus en plus.frèreLeO a écrit :Plus que deux et j'aurai le complet.
et tes encours vont m'être d'une très grande utilité.Blochmorane a écrit : Le programme que tu te concoctes me plait de plus en plus.