|
![]() |
Modérateur : master194
S'il n'y avait que ça...et je me demande si j'ai pas fait une bétise! 41 cm d'envergure! ouskej'vé donc le stocker celui là, le jour ou je l'aurai monté??
Fais comme tout le monde, ne le monte pas.moi a écrit :ouskej'vé donc le stocker celui là, le jour ou je l'aurai monté??
Ou comme Manu, poubelle directe dès qu'il est montéManu a écrit :Fais comme tout le monde, ne le monte pas.moi a écrit :ouskej'vé donc le stocker celui là, le jour ou je l'aurai monté??
ou carrément poubelle avant même de le monter?!?Logan a écrit :Ou comme Manu, poubelle directe dès qu'il est montéManu a écrit :Fais comme tout le monde, ne le monte pas.moi a écrit :ouskej'vé donc le stocker celui là, le jour ou je l'aurai monté??!...
mouaisvbd a écrit :Tout avec des boucles ?....Masochiste, va !!
![]()
![]()
Pour y mettre un joint noir !Spyro a écrit :Déja équipé en 1/144 è, j'ai passé commande du grand modèle au 72, en cours de livraison......
Tu vas être épatationné je pense .......
Par contre pourquoi veux-tu passer un coup de lame sur la gravure des becs du CRJ100??, autant pour les volets/ailerons je comprend, autant pour les bords d'attaque je suis perplexe:-D
Serge Texier a écrit : En un mot, je suis content,
Les kits en vacu du CRJ peuvent être revendus au prix de la collection sur la baie
gege320 a écrit :Serge Texier a écrit : En un mot, je suis content,
Les kits en vacu du CRJ peuvent être revendus au prix de la collection sur la baie
Tu ne voudrais pas le mien par hasard?![]()
Gérard
Salut Serge
Merci SergeSerge Texier a écrit :Directement chez eux, BPK,
ici : http://bigplaneskits.com
Ils sont très gentils et efficaces,
Deux produits bien utiles, en tout cas.Transall vaillant a écrit :J'ai rentré cette semaine les deux articles
Il suffisait de regarder dans la boutique master... :-DTransall vaillant a écrit : Enfin, trouvé chez Hannants sur la page "Nouveautés" que je consulte quotidiennement : je ne l'aurai jamais trouvé autrement car ce fabricant m'est inconnu !
Des viseurs en veux-tu en voilà, de formes diverses...![]()
De quoi agrémenter nos Curtiss et autres chasseurs ou mitrailleuses sur lesquels cet accessoire fait très souvent défaut !
@+