|
![]() |
Modérateur : master194
Je confirme, c'est globalement du CP partout donc pas de gravure. Comme pour le SM-81 Italeri à voulu faire "moderne" et nous a mis de la gravure en creux partout (même problème sur le Marsupiale) l'intérêt principal de cette nouvelle mouture est de savoir si ils ont rectifié la forme des ailes, pour ça il faut comparer avec le vieux kit que je n'ai plus pour ma part.CURTISSCONDOR a écrit :et il est mieux que l'ancien (gravé en creux, sauf le fuselage, qui n'est pas gravé du tout, Est-ce par ce qu'il etait en bois ? ) un regret, la superbe planche de decals ne propose pas de deco "espagnole"
Que j'ai toujours, mais qui est bien enfoui dans le stock!Philippe Martin a écrit :Je confirme, c'est globalement du CP partout donc pas de gravure. Comme pour le SM-81 Italeri à voulu faire "moderne" et nous a mis de la gravure en creux partout (même problème sur le Marsupiale) l'intérêt principal de cette nouvelle mouture est de savoir si ils ont rectifié la forme des ailes, pour ça il faut comparer avec le vieux kit que je n'ai plus pour ma part.CURTISSCONDOR a écrit :et il est mieux que l'ancien (gravé en creux, sauf le fuselage, qui n'est pas gravé du tout, Est-ce par ce qu'il etait en bois ? ) un regret, la superbe planche de decals ne propose pas de deco "espagnole"
Bouh, le vilain!courcy patrick a écrit :pas moi !
Merci, tu pourras nous dire ce que tu en penses ?fab68 a écrit :Les Stampe sont les Azur au 1/72, un SV-4A/C et un B