Adrien
|
![]() |
Je suis très intéressé par les français Emouchet, Arsenal, Fauconnet ! Merci pour ce que vous pouvez faire.FSC Dujin a écrit :Pour les planeurs ça va venir !!! un peu de patience![]()
une petite série fin d'année et on en programme quelques uns pour l'an prochain
Jan Kytop a écrit :Je suis très intéressé par les français Emouchet, Arsenal, Fauconnet ! Merci pour ce que vous pouvez faire.FSC Dujin a écrit :Pour les planeurs ça va venir !!! un peu de patience![]()
une petite série fin d'année et on en programme quelques uns pour l'an prochain
oui oui bien sûr, pas de soucis Alain...j'ai pris toutes les photos, mais j'étais en vacances loin de chez moi donc j'ai pas pu vous les montrer...ça vient, ça vient !Colossusfr a écrit :Dis Gaetan, tu n'aurais pas la bonne idée d'en faire un post séparé des fois... ??
bien sûr que si, maiiiiiis je ne voulais pas le faire...c'était...trop dur pour mon petit cœur !Stéphane GUERRERO a écrit :Trés joli, frérot! Tu n'avais pas le matricule allemand dans ta boîte à rabiot?
Comme je te comprend !!!gaët la bëte a écrit :bien sûr que si, maiiiiiis je ne voulais pas le faire...c'était...trop dur pour mon petit cœur !Stéphane GUERRERO a écrit :Trés joli, frérot! Tu n'avais pas le matricule allemand dans ta boîte à rabiot?
Stéphane GUERRERO a écrit :Eh oui, ça fait mal au coeur, mais bon, c'est arrivé, fallait gagner la Campagne de France!
Oui et si tu rajoute ça en bonus , ca casse un peu les images d'Epinal :hawkmoon a écrit :Stéphane GUERRERO a écrit :Eh oui, ça fait mal au coeur, mais bon, c'est arrivé, fallait gagner la Campagne de France!
vouais, pis croire au Pere Noel, avec des generaux de 75 ans