mirage 2000
Modérateur : master194
-
mirage 2000
salut
pour un 2000 c ou 5 au 1/48 quelle sont les meilleur base
revell heller esci monogram ...
merci :-D
pour un 2000 c ou 5 au 1/48 quelle sont les meilleur base
revell heller esci monogram ...
merci :-D
"notre qualite de vie ne se mesure pas a notre richesse mais a notre liberté" Kofi Annan
Salut,
Pour les modèles Revell/Monogram, laisse tomber
Ensuite, tu as le choix entre le ESCI qui représente, comme le dit Rafju, le proto. Certes, il y a un peu de boulot de détaillage et de correction de ce proto pour en faire un de série.
Dans l'ensemble, ce kit n'est pas mal du tout malgré certains panneaux à repdrendre notamment au niveau des ailes.
Enfin, il y a le Heller qui est la base la plus proche de la réalité. Cependant le train avant l'a toujours "choqué" de part son aspect général. M'enfin, cà n'engage que moi
En conclusion, je préfère quand même le ESCI par rapport au Heller mais il y a des avantages/inconvénients dans les 2 cas
@+
Dom
Pour les modèles Revell/Monogram, laisse tomber

Ensuite, tu as le choix entre le ESCI qui représente, comme le dit Rafju, le proto. Certes, il y a un peu de boulot de détaillage et de correction de ce proto pour en faire un de série.
Dans l'ensemble, ce kit n'est pas mal du tout malgré certains panneaux à repdrendre notamment au niveau des ailes.
Enfin, il y a le Heller qui est la base la plus proche de la réalité. Cependant le train avant l'a toujours "choqué" de part son aspect général. M'enfin, cà n'engage que moi

En conclusion, je préfère quand même le ESCI par rapport au Heller mais il y a des avantages/inconvénients dans les 2 cas

@+
Dom
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Le modèle Italeri 1/48 serait une ré-édition du Esci.
A part, y'a qque chose de joli ici:
http://modelingmadness.com/reviews/mod/linm2k5.htm
A part, y'a qque chose de joli ici:
http://modelingmadness.com/reviews/mod/linm2k5.htm
STOL? 

- Fancherello
-