C'est moi qui te remercieKamov a écrit :Excellente transaction avec BAT 21 que je remercie pour son envoi

a+ Steph
|
![]() |
Modérateur : master194
C'est moi qui te remercieKamov a écrit :Excellente transaction avec BAT 21 que je remercie pour son envoi
Merci à toi mickasgt micklin a écrit :Excellentes transactions avec Viny, FW 190, Cuba Pete, Grizzly, Bat21, Domi, Dipper, toutes mes excuses si j'en oublie. Un grand merci à tous pour votre sens de la communication, et au plaisir de refaire affaire avec vous
sgt micklin a écrit :Excellentes transactions avec Viny, FW 190, Cuba Pete, Grizzly, Bat21, Domi, Dipper, toutes mes excuses si j'en oublie. Un grand merci à tous pour votre sens de la communication, et au plaisir de refaire affaire avec vous
tom de castel a écrit :Comme micka, très content de la transaction avec fw 190 .
Parfait, rapide et efficacedaktari a écrit :Merci à Bat 21 pour notre échange de pièces rapide et sans soucis
ben de meme !!!!!yoyoal a écrit :Salut,
tout c’est bien passé avec Glider3...![]()
![]()
![]()
"échange de bon procédés..."
a+ Yoyoal.
Je te retourne le compliment, petite transaction au top , merci beaucoup.helicomania a écrit :Transactions parfaites avec Bat 21 et Cocardas
merci à eux
bons montages et bien à vous
helicomania
Plaisir partagé!skiner a écrit :Vente parfaite avec Phil23 et cela nous a permis de faire connaissance....