Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
-
Re: Ma dernière acquisition
Et la boîte a l'air d'être remplie comme un oeuf!!! D'ici qu'ils le déclinent en B5N1! 

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
Bonjour Raphael ! oui, enfin j'ai reinstallé un petit bureau pour pitizavions ! je mettrai une photo ce soir !
Bonjour StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Et la boîte a l'air d'être remplie comme un oeuf!!! D'ici qu'ils le déclinent en B5N1!
J'ai trouvé cet ouvre boite sur Brittmodeller
http://www.britmodeller.com/forums/inde ... n-the-box/

Patrice
Merci Patrice : Excellent !SERRE a écrit :Bonjour StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Et la boîte a l'air d'être remplie comme un oeuf!!! D'ici qu'ils le déclinent en B5N1!
![]()
![]()
Patrice

Il est dit, pour répondre à Stéphane, qu'un B1 était prévu pour l'année prochaine.
Comme beaucoup de gars, je vais attendre la sortie du Dogfight avec le Wildcat qui à l'air d'excellente facture également.

Fabien
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
-
Bonjour
suite des Hélicos Altaya avec les n° 41-42-43 :

dan
suite des Hélicos Altaya avec les n° 41-42-43 :

dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Hello FabienFabien L a écrit :Merci Patrice : Excellent !SERRE a écrit :Bonjour StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Et la boîte a l'air d'être remplie comme un oeuf!!! D'ici qu'ils le déclinent en B5N1!
![]()
![]()
Patrice![]()
Il est dit, pour répondre à Stéphane, qu'un B1 était prévu pour l'année prochaine.
Comme beaucoup de gars, je vais attendre la sortie du Dogfight avec le Wildcat qui à l'air d'excellente facture également.![]()
Fabien
Pas de quoi

Si tu veux faire un Dogfight avec le Curtiss H81 Airfix que j'ai de coté pour toi je peux te fournir un A6M Airfix

A +
Patrice
Tout juste arrivé :
https://m.facebook.com/136603423173762/ ... &source=56
C'est beau !
Hormis un petit bémol pour les décals ( léger décentrage des cocardes et le ton du bleu qui me semble imparfait), c'est prometteur.
https://m.facebook.com/136603423173762/ ... &source=56
C'est beau !
Hormis un petit bémol pour les décals ( léger décentrage des cocardes et le ton du bleu qui me semble imparfait), c'est prometteur.
-
Mon prrrécieux....
Remporté hier sur la baie

Un peu plus cher que ce que je voulais mettre; mais je l'ai enfin trouvé!
Et un grand merci à Jan Kytop et Stéphane Guerrero pour m'avoir averti de cette vente

Remporté hier sur la baie
Un peu plus cher que ce que je voulais mettre; mais je l'ai enfin trouvé!
Et un grand merci à Jan Kytop et Stéphane Guerrero pour m'avoir averti de cette vente

L'expérience est la somme de nos erreurs.
-
Patrice, merci pour l'ouvre boîte du Kate! Ca donne envie de faire du japonais!
Adrien, de rien, on m'a déjà fait part de certaines aubaines sur ebay, donc si je peux aider
Adrien, de rien, on m'a déjà fait part de certaines aubaines sur ebay, donc si je peux aider

Salut Adrien !
Un avion que j'ai connu grâce à un album de Lefranc.
Un avion que j'ai connu grâce à un album de Lefranc.
@ +,
Olivier

Olivier
- Rainbow XF-12
Chouette le SPAD camionette
A nouveau une boîte bleue.
LE bimoteur ultra-compacte dans sa version de chasse diurne.

Avis, en restant dans le thème si quelqu'un a un Me 410 (1/72) sous la main, je suis preneur.
@+
Olivier.

A nouveau une boîte bleue.
LE bimoteur ultra-compacte dans sa version de chasse diurne.

Avis, en restant dans le thème si quelqu'un a un Me 410 (1/72) sous la main, je suis preneur.

@+
Olivier.
Modifié en dernier par Rainbow XF-12 le jeu. 10 sept. 2015 13:23, modifié 1 fois.

Tiens mais c'est vrai ça! Et en gros plan en couverture même! Bin ça y est j'ai ma doc pour le montage! 

L'expérience est la somme de nos erreurs.
- Blochmorane
Salut Olivier
Un B-1 "14./KG2 Nachtbomber" de Fine-Molds (réf. FP14), ça te dit ?Rainbow XF-12 a écrit :Avis, en restant dans le thème si quelqu'un a un Me 410 (1/72) sous la main, je suis preneur.![]()
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
-
Bonjour !
Reçu ce jour !

La synthèse parfaite du fer à repasser et du biplan !
Encore un truc volant découvert dans le Fana de l'Aviation, je ne sais plus quel numéro (faudra que je le recherche !
)
J'ai pris le kit Ace à tout hasard, me méfiant un peu de ce qu'Amodel allait en tirer : en fait il y a une grappe commune aux deux kits, la tourelle en gros, mais le reste est différent et Amodel a poussé le vice plus loin avec un intérieur de caisse bien détaillé, alors qu'il faudra surtout bien le lester !!!
En revanche, je préférerais peut-être les chenilles en vinyle d'Ace aux éléments injectés d'Amodel, mais il est encore bien trop tôt pour se décider !
Pour les sceptiques, la chose a bel et bien volé ! :-D
@+
Reçu ce jour !

La synthèse parfaite du fer à repasser et du biplan !

Encore un truc volant découvert dans le Fana de l'Aviation, je ne sais plus quel numéro (faudra que je le recherche !

J'ai pris le kit Ace à tout hasard, me méfiant un peu de ce qu'Amodel allait en tirer : en fait il y a une grappe commune aux deux kits, la tourelle en gros, mais le reste est différent et Amodel a poussé le vice plus loin avec un intérieur de caisse bien détaillé, alors qu'il faudra surtout bien le lester !!!

Pour les sceptiques, la chose a bel et bien volé ! :-D

@+
L'Arme absolue.moi a écrit :Tiens mais c'est vrai ça! Et en gros plan en couverture même! Bin ça y est j'ai ma doc pour le montage!
Gougoule donne pas mal d'images de la "berline", mais je n'en ai trouvé qu'une seule de la cabine passagers, vue vers l'arrière (a priori) : sièges en osier et aménagement très simple, voire spartiate.
@ +,
Olivier

Olivier
- Rainbow XF-12
KDO d'un amis, par Miranda & Mercado dans la langue de Goethe mais avec un foison de plans au 1:72.

-
Tu t'es lâché Patrice, dis donc! 

Hello StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Tu t'es lâché Patrice, dis donc!
J'ai profité d'une occasion et les pris etaient vraiment tres sympas

Patrice
Belle pioche Patrice
Pour moi ce sera du blindé, j'étais sur le site Luckymodel pour acheter du matos et je suis tomber sur ça en promo à 6€ la boite.
Forcément de l'Anglais moderne j'ai craquer
Des kits simples mais qui sont relativement fin et détaillé, une promesse de montage rapide comme j'aime.

A+

Pour moi ce sera du blindé, j'étais sur le site Luckymodel pour acheter du matos et je suis tomber sur ça en promo à 6€ la boite.
Forcément de l'Anglais moderne j'ai craquer

Des kits simples mais qui sont relativement fin et détaillé, une promesse de montage rapide comme j'aime.

A+
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
-
A ce prix là, tu aurais eu tort de te priver !JOEL a écrit :Pour moi ce sera du blindé, j'étais sur le site Luckymodel pour acheter du matos et je suis tomber sur ça en promo à 6€ la boite.

Bonjour,
Juste reçu, de quoi faire 2 racers bien colorés. Il faut maintenant trouver toutes les modifications à apporter et qui ne sont pas décrites dans la notice.
C'est du 1/72 et il y a 2 kits à l'intérieur.

A+
Juste reçu, de quoi faire 2 racers bien colorés. Il faut maintenant trouver toutes les modifications à apporter et qui ne sont pas décrites dans la notice.
C'est du 1/72 et il y a 2 kits à l'intérieur.

A+
En cours : Felixstowe F2a "Early", Albatros C.V, 5 Sopwith Pup, 2 Caudron G4, Sopwith Camel 2F1 ...
Terminés en 2020 : 6 Fokker D.VII ... Little boy (Mark 1) et Fat man (Mark 3), Benes-Mraz Be 550, Mark 17
Terminés en 2021 : Mark 36
Terminés en 2020 : 6 Fokker D.VII ... Little boy (Mark 1) et Fat man (Mark 3), Benes-Mraz Be 550, Mark 17
Terminés en 2021 : Mark 36