Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Bonsoir à tous,
Je me doutais que tu concoctais un truc un peu spécial. Magnifique, j'ai grand hâte de découvrir l'article. La peinture surtout me laisse pantois. Bravo !!!!!
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Je sais, mais le changement d'activité pro est très chronophage depuis un an ...
ça devrait aller mieux maintenant... dans tous les sens du terme.
Ouf
Ad