Merci donc à: Rv, Vall, Schwalbe42, Aero85, CR714, Bat21, Fifi1969, Resistance09100 et bien sûr l'incontournable Fw190....je ne peux pas l'oublier à chaque fois quand même

Merci encore et à bientôt messieurs

|
![]() |
Modérateur : master194
:-Dsgt micklin a écrit :Je tenais à remercier l'ensemble des personnes avec qui j'ai fais des transactions dernièrement, car elles se sont toutes passées dans la bonne humeur et avec une excellente communication![]()
Merci donc à: Rv, Vall, Schwalbe42, Aero85, CR714, Bat21, Fifi1969, Resistance09100 et bien sûr l'incontournable Fw190....je ne peux pas l'oublier à chaque fois quand même![]()
Merci encore et à bientôt messieurs
:-DCURTISSCONDOR a écrit :Bonjour à tous, très bonne transaction avec FW190 qui, malgré un emploi du temps chargé, a réussi à me faire parvenir un Pinto SH (joie!) dans un delai trés raisonnable !
Tout pareil...du rare à un prix décentthe great 3 a écrit :parfaite transaction avec Yves. Colis bien emballé, arrivé sans problème.Merci
Super Mystère a écrit :Excellente transaction avec didier70 ! Merci l'ami
Lorenzoa310 a écrit :Excellente petite transaction avec FAB68, échanges très courtois en MP, colis protégé et blindé plus qu'un Panzer, envoi mega rapide, le top quoi !!!!![]()
![]()
![]()