
Voilà le plan de situation de l'aéroport par rapport à l'emprise de la ville, c'est sans commentaire ....
Piste 21 (209°), alors que l'approche se fait sur le radial 222°, il y a 13° d'écart, plus la dérive de l'avion en cas de vent de travers, ce qui est souvent le cas,
Le pilote voit la piste parfois à plus de 25° de l'axe de l'avion,

Voilà l'approche en piste 21, où on voit bien que l'approche n'e se fait pas dans l'axe de la piste, ce qui oblige les pilotes à faire une manoeuvre d'alignement (virage) à très basse altitude, ce qui est totalement en opposition avec les règles de sécurité qui demandent d'être "stabilisé" à 1000 pieds en finale, c'est à dire 330 mètres de hauteur,
Et lorsque la météo est pourrie, l'équipage ne distingue l'entrée de piste que lorsque il arrive à cette faible hauteur, avec la piste non pas en face d'eux (dans le pare-brise), mais sur le côté gauche, par la "fenêtre" latérale du pare-brise,
Cela mériterait une petite vidéo de cette approche ........
pour être explicite,