Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- CedricLFMA
Re: Ma dernière acquisition
ah oui ça doit pas être impossible mais vu mon niveau "débutant" et les ajustages "particulier" à la marque...
En me remettant à la maquette j'ai repris par du Azur et ça a été un bien mauvais choix parce que du coup je me suis pas franchement amusé...c'est encore d'actualité d'ailleurs. Donc pour l'instant je me rabats sur du Airfix !
Mais le jour ou je serai prêt...
Au fait je sais pas pour toi mais dans ma boite, certaines pièces résine (du moteur) étaient cassées...
En me remettant à la maquette j'ai repris par du Azur et ça a été un bien mauvais choix parce que du coup je me suis pas franchement amusé...c'est encore d'actualité d'ailleurs. Donc pour l'instant je me rabats sur du Airfix !
Mais le jour ou je serai prêt...
Au fait je sais pas pour toi mais dans ma boite, certaines pièces résine (du moteur) étaient cassées...
-
bonsoir tout frais arrivé tout à l'heure
manque plus que la planche Berna et voila mon prochain montage

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
- Rainbow XF-12
J'ai une question très bête : que signifie le "9-13" après MiG-29 ??
Merci.
Merci.
@ +,
Olivier

Olivier
- Rainbow XF-12
C'est sa désignation constructeur.Typhoon67 a écrit :J'ai une question très bête : que signifie le "9-13" après MiG-29 ??
Merci.
c'était 9-11 pour les prototypes, 9-17 pour le SMT, 9-51 pour le biplace UB, etc, etc...

Merci Olivier !Rainbow XF-12 a écrit :C'est sa désignation constructeur.Typhoon67 a écrit :J'ai une question très bête : que signifie le "9-13" après MiG-29 ??
Merci.
c'était 9-11 pour les prototypes, 9-17 pour le SMT, 9-51 pour le biplace UB, etc, etc...
@ +,
Olivier

Olivier
- CedricLFMA
Avec Bron, forcement...

J'en ai vu repartir avec des montagnes de truc....

rhaa excellent. Tu l'as trouvé où ? Il est en rupture de stock chez Amazon... Si tu as un lien..
Parce ce que j'attends moi aussi le bestiau au 1/48 (qui se fait d'ailleurs attendre, je suis passé par mon dealer du coin, et l'importation en europe semble longue à venir).
Rv

Tout simplement là : http://www.scififantasymodeller.co.uk/E ... hp#eagle-1Rv a écrit :Tu l'as trouvé où ?
( et comme offre de bienvenue, on me propose les N° 40/41 pour le prix d'un…tentant il faut bien avouer :-D )
- Point-fixe
Il y en a un là http://www.ebay.fr/itm/SPAZIO-1999-Kit- ... Swr7ZW3aR~Rv a écrit : Parce ce que j'attends moi aussi le bestiau au 1/48 (qui se fait d'ailleurs attendre, je suis passé par mon dealer du coin, et l'importation en europe semble longue à venir).
Ou attendre un peu qu'il y en ai à la boutique … ?Point-fixe a écrit :Il y en a un là http://www.ebay.fr/itm/SPAZIO-1999-Kit- ... Swr7ZW3aR~Rv a écrit : Parce ce que j'attends moi aussi le bestiau au 1/48 (qui se fait d'ailleurs attendre, je suis passé par mon dealer du coin, et l'importation en europe semble longue à venir).
-
-
Du mistel:

Je me demande de qui tu parles...CedricLFMA a écrit :Avec Bron, forcement...

en cours :
bien trop de choses à la fois...
bien trop de choses à la fois...
Je ne suis pas resté fort à Bron, j'ai fini par craquer, mais je suis resté raisonnable : un magnifique Aero-45 de RVHP au 1/72 pour s'initier à la résine. A 5€ le kit, pas trop de regrets!

-
recu aujourd'hui 
Micro Mir Yak-18 et BTR-60, presque un Char en 1/48

Micro Mir Yak-18 et BTR-60, presque un Char en 1/48

Je ne raffole pas des kits "tout résine" et des verrières thermo-formées mais cet j'aime bien cet avion qui permet des décos variées.

Bang ! You're alive...
Merci ! Commandé à mon tour...Griffin a écrit :Tout simplement là : http://www.scififantasymodeller.co.uk/E ... hp#eagle-1Rv a écrit :Tu l'as trouvé où ?
( et comme offre de bienvenue, on me propose les N° 40/41 pour le prix d'un…tentant il faut bien avouer :-D )
@+
Rv