Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- roadrunner
Re: Ma dernière acquisition
Une grosse bête noire.....
Pas si mal que ça, moins détaillé que le GWH, mais surtout avec des parties vitrées bien moins fausses que le GWH....
Toi tu es passé chez bobroadrunner a écrit :Une grosse bête noire.....Pas si mal que ça, moins détaillé que le GWH, mais surtout avec des parties vitrées bien moins fausses que le GWH....
- roadrunner
J'avouetomcat a écrit :Toi tu es passé chez bob

Mais, c'est ça faute aussi!

-
C'est le gros problème, je n'ai jusqu'à présent RIEN trouvé sur cet appareil, j'en connais juste l'immatriculation, mentionnée dans Les Ailes Françaises, n°11 ou 12, je ne sais plus.crusader 83 a écrit :salut Stéphane , non le Ki 57 ;je l'ai pas , il était en meme temps que le Ki54 sur la bay , mais bon j'ai preferé faire le choix de l'hickory plus rare , le planet je mettrai bien la main dessus un de ces quatre par contre si t' as des photos de Ki 57 ça m'interresseDomi
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
Si tubéreux rigoler commande lui de l apprêt tamiya en pot!!!!roadrunner a écrit :J'avouetomcat a écrit :Toi tu es passé chez bob
Mais, c'est ça faute aussi!
- Philippe Martin
Salut vous deux, si vous voulez du Ki-57 le Fana a fait une petite mono dans le n°38 et vous avez des photos dans le n° 206 d'Avions et le Fana 425. Mais ce ne sont que des japonais et des russes.Stéphane GUERRERO a écrit :C'est le gros problème, je n'ai jusqu'à présent RIEN trouvé sur cet appareil, j'en connais juste l'immatriculation, mentionnée dans Les Ailes Françaises, n°11 ou 12, je ne sais plus.crusader 83 a écrit :salut Stéphane , non le Ki 57 ;je l'ai pas , il était en meme temps que le Ki54 sur la bay , mais bon j'ai preferé faire le choix de l'hickory plus rare , le planet je mettrai bien la main dessus un de ces quatre par contre si t' as des photos de Ki 57 ça m'interresseDomi
Par contre si vous cherchez des photos de Ki-57 français en Indochine vous avez ça...

-
Bonsoir , comme je ne monte pas grand chose en ce moment(Même rien!!) Eh bien je commande.
Reçu il y a une semaine , les souvenirs de Rapaces et Battler Britton .

Voila voila A+
Reçu il y a une semaine , les souvenirs de Rapaces et Battler Britton .

Voila voila A+
bonsoir
il est comment
Gilles en avait un à Pithiviers mais il est parti... zou en deux temps trois mouvements..
Pierre
il est comment
Gilles en avait un à Pithiviers mais il est parti... zou en deux temps trois mouvements..
Pierre
-
Salut, je le trouve très bien, faudra sans doute jouer de la Rosie , d'aucuns diront : gravure un peu prononcée, moi je préfère.
Moi aussi je voulais le prendre chez Gilles il n'en avait pas encore et c'est parti très vite!!
J'ai pris également la photo dec , surtout pour le tableau de bord, mask Eduard et mitrailleuses Master (Je verrai pour des échappements Quickboost ,ceux de la boite ne sont pas creusés)
Je suis donc agréablement surpris .Airfix depuis un certain temps m'épate.
Comme on dit , personnellement je recommande.
A+
Moi aussi je voulais le prendre chez Gilles il n'en avait pas encore et c'est parti très vite!!
J'ai pris également la photo dec , surtout pour le tableau de bord, mask Eduard et mitrailleuses Master (Je verrai pour des échappements Quickboost ,ceux de la boite ne sont pas creusés)
Je suis donc agréablement surpris .Airfix depuis un certain temps m'épate.
Comme on dit , personnellement je recommande.
A+
-
salut ma derniere trouvaille , le goose sword arrivé avec un oscar II haseg , merci Philippe pour la photo du Ki 57 ,j'aime bien la déco

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Bonjour
Hier j'ai recu mon Mirage F1 CG
https://www.scalemates.com/kits/253778- ... rage-f-1cg
Patrice
Hier j'ai recu mon Mirage F1 CG
https://www.scalemates.com/kits/253778- ... rage-f-1cg

Patrice
- Philippe Martin
-
Modifié en dernier par CURTISSCONDOR le sam. 26 mars 2016 11:18, modifié 1 fois.
Les derniers arrivages :
acheté sur le forum (merci patrick01700)... il est vraiment superbe ce Phantom !

Sinon, le livret consacré à l'Eagle au 1/48 (qui devrait être importé en France le mois prochain) :

Et enfin une petite commande chez é2046 (une figurine au 1/6 et quelques accessoires/outils pratiques et bon marché) :

@+
acheté sur le forum (merci patrick01700)... il est vraiment superbe ce Phantom !

Sinon, le livret consacré à l'Eagle au 1/48 (qui devrait être importé en France le mois prochain) :

Et enfin une petite commande chez é2046 (une figurine au 1/6 et quelques accessoires/outils pratiques et bon marché) :

@+
Rv

Deux boites de figurines pour prélever quelques personnages civils dans le lot. Et il y a même des madames en belle tenue.

Avec ça j'aurai des passagers, des mécanos civils, et des pilotes en grosse tenue de cuir.
Yapuka apprendre à peindre.

Avec ça j'aurai des passagers, des mécanos civils, et des pilotes en grosse tenue de cuir.
Yapuka apprendre à peindre.
L'expérience est la somme de nos erreurs.
- Maverick332
Salut Les gars
Voila les acquisitions des derniers mois:

J'ai enfin pu mettre le clou à ma collec de skyhawk! (manque que deux boites aires
)

A++ Tom
Voila les acquisitions des derniers mois:

J'ai enfin pu mettre le clou à ma collec de skyhawk! (manque que deux boites aires

A++ Tom
Ne Recule Ni Ne Dévie!!
Belles péches ! ... Et da me rassure ! 

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Joli stock de A-4.
Quant à acheter le Jaguar Hobby Boss, du culot ou du courage ?
Quant à acheter le Jaguar Hobby Boss, du culot ou du courage ?
Bang ! You're alive...
Bonsoir
Je pense qu'il a fait ajouter une piece a sa maison
Patrice
Je pense qu'il a fait ajouter une piece a sa maison

Patrice
- dark vador
Salut Tom
Tu en oublie , il manque le Phantom Eduard

@+ali
en cours :
La maquette, c'est comme la branlette, ça se pratique seul !!!!!
La maquette, c'est comme la branlette, ça se pratique seul !!!!!