|
![]() |
Modérateur : master194
Ils étaient déjà rangé dans le stock...dark vador a écrit :
Salut Tom
Tu en oublie , il manque le Phantom Eduard![]()
![]()
![]()
@+ali
Tu m'étonnesMaverick332 a écrit :(Mdme et pas contente du tout)
Wow. Quelle récolte.Salut Les gars
Voila les acquisitions des derniers mois:
Salut Manu,Manu a écrit :Petite récolte à Cesson...je sais, je deviens mou mais je me suis vengé en trouvant un Bachem Natter Dragon au 48 pour 10€ en bourse d'échange.![]()
SalutHamster Volant a écrit :Wow. Quelle récolte.Salut Les gars
Voila les acquisitions des derniers mois:
Le Starf' canadien Hasegawa, tu l'as trouvé où?
Moche, très moche même et je suis sérieux.theo a écrit :Salut Manu,
Tu as pris le Tu22!
il est comment???
On me l'a déjà demandé, faut que je m'y mette.dams301 a écrit :Manu, si tu as l'occasion de nous faire un ouvre boite du Shack détaillé, je suis preneur (et si en plus tu as le Airfix pas loin se sera parfait)
Merci - j'ai le 104 du lien, donc c'est bon :-)La planche de décals est la même que celle de cette boite: http://www.1999.co.jp/eng/10000619
... Et finir !duval a écrit :...
Maintenant il va falloir que je me décide quel avion commencer![]()
Oui mais là ils sont plus petitsFabien L a écrit :... Et finir !duval a écrit :...
Maintenant il va falloir que je me décide quel avion commencer![]()
( oups, pardon !
)
Fabien
Je la comprends obligée de faire coucher les amis dehors quand il fait -6° en Lorraine l'hiver .Maverick332 a écrit :Ils étaient déjà rangé dans le stock...dark vador a écrit :
Salut Tom
Tu en oublie , il manque le Phantom Eduard![]()
![]()
![]()
@+ali![]()
Mais voila l'oubli réparé:
Le phantom de Ali:
et son Frangin:
![]()
Amicalement Tom
PS pour Patrice: J'ai squatté la chambre d'ami (Mdme n'est pas contente du tout)
Manu a écrit :Moche, très moche même et je suis sérieux.theo a écrit :Salut Manu,
Tu as pris le Tu22!
il est comment???
Plastique pourri, gravure imprécise et même inexistante par endroits.
Un simple essai à blanc avec les deux demi-fuselages me décourage d'avance.
Pour en faire une bête de concours, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait passer dessus...
je l'ai repérée chez mon dealer habituel de BD, en vitrine bien sûr, mais si je mets un pied dans la boutique, ma carte bancaire ne va pas s'en remettre.Rainbow XF-12 a écrit :Journée BD
Un kit qui commence à dater mais de l'excellent Revell, un petit bijou.