Alors petit week end de rattrape pour le numéro 7 qui a beau couiner qu´il n´est pas un numéro mais un avion libre, je lui fais rapidos subir le même sort que ses petits camarades, à savoir camouflage, marquage, cradissage et vernissage.
Comme ça la série est complète.... vous pouvez toujours vous poser la question existentielle du destin sans doute funeste du numéro 1 et 2 mais je vous renvoi pour cela á l´épisode 17 du Prisonnier

Le masquage du numéro 6 (Patriiiick!!!) à foiré..mais sous l´aile ça passera (on dira!!!)
J´envoi mon banc de requin blanc en formation avant de les fixer définitivement.
Pourquoi un squale sur la dérive...car je voulais un symbole qui ferait peur et que je n´ai pas trouvé de pochoir de tarte tatin

Dire qu´il y a peu de tant tout ce petit monde étaient encore liquide et en bouteille

Si cela tente du monde je dois pouvoir en faire quelques tirages en rab avant destruction des moules

Au moins on ne pourra pas dire que j´ai recopier le motif du camouflage sur chacun
On notera que j´ai poussé le détail jusqu´à représenter derrière le pilote le dispositif diabolique poussant n´importe quel pilote au suicide....les hauts-parleurs diffusant l´intégral de Florent Pagny !!!! La guerre est vraiment ignoble, je vous jure .

Et pour finir petit positionnement rapides sur le gros machin pour voir comment ça se passera dans les largueurs.....pas sur que l´on voit grand chose des Projekt E par la suite.....je ne vais peut être pas tout fixer!!!!
Reste à trouver une planche de trois mètres sur deux pour faire un socle