Possible de voir des photos du kit ?
J'en ai déjà 2 boîtes différentes, les versions avec les canons de 20 et 30 mmm.
SPang
|
![]() |
Modérateur : master194
Possible de voir des photos du kit ?
Salut j'ai fait le Mauler en 2007 pour le Replic 186, bon courage... Si tu as besoin j'ai pas mal de la doc sur le bestiau.OldNick a écrit : (je suis sur leur Mauler pour l'instant...)
A+
Guillaume
Salut Philippe,Philippe Martin a écrit :Salut j'ai fait le Mauler en 2007 pour le Replic 186, bon courage... Si tu as besoin j'ai pas mal de la doc sur le bestiau.OldNick a écrit : (je suis sur leur Mauler pour l'instant...)
A+
Guillaume
Ca a l'air sympa ! Mais stock complet ? Tu n'attends pas la sortie des modèles U ou P ?frèreLeO a écrit :Salut,
arrivée direct d'Ukraine :
Le stock est maintenant complet.
Aplus
Ah bon, vraiment?frèreLeO a écrit :Salut,
arrivée direct d'Ukraine :
Le stock est maintenant complet.
Aplus
Le P est déjà en stock. Maquette Scale Bureau.penpen a écrit :Tu n'attends pas la sortie des modèles U ou P
Par ta fauteAlexGRD a écrit :Il les a deja
Le-7B est prévu mais à dos "plat" en mélangeant du -7 et du -9 pour le fuselage. A moins que Sergey, dans sa grande bonté ...AlexGRD a écrit :J'avais en vue un 7eme -B
BôAlexGRD a écrit :Existait aussi une petite serie du Yak-7 avec un M-82 en etoile
A partir du 4/07, je vais avoir mes journées bien rempli, et pas que pour la maquette.xan a écrit :pour le yak-9 on pourra l'attaquer ensemble, mais pas de suite hein? genre livraison en 2017
C'est une bonne nouvelle comme celle à laquelle je pense ?frèreLeO a écrit :A partir du 4/07, je vais avoir mes journées bien rempli, et pas que pour la maquette.![]()
fléche bleue a écrit :Salut Zéro, :-D
Ah oui, quand même! Tu ne fais pas les choses à moitié...![]()
Et on risque de voir ces beaux kits montés dans Cocarde? Ce serait cool.![]()
Tu peux faire une petite revue pour l'Arado et le Tempest s'il te plaît.
En attendant je bave grave.![]()
Bonne soirée, :-D