parce que les allemands achètent 4-6 hercules pour les opérations spéciales ? comme nous ?olivdelyon a écrit :putain; l'europe ça part en c......s grave.....
l'A400 ne peut servir pour ça...
|
![]() |
parce que les allemands achètent 4-6 hercules pour les opérations spéciales ? comme nous ?olivdelyon a écrit :putain; l'europe ça part en c......s grave.....
Tu sais Alex il est tellement plus facile de critiquer "l'autre"...AlexGRD a écrit :Et personne ne fait pas d'urlement a l'ONU au sujet des bombardement "barbarique" des civils.......
Bien que ce sont des frapes gentillement "democratiques" :?
Je reste factuel sans direction ideologique. Faut simplement regarder ce qui reste des villes syriennes actuelement. C'est l'apocalipse....Xanathos a écrit : Tu sais Alex il est tellement plus facile de critiquer "l'autre"...
BonjourAlexGRD a écrit :Je reste factuel sans direction ideologique. Faut simplement regarder ce qui reste des villes syriennes actuelement. C'est l'apocalipse....Xanathos a écrit : Tu sais Alex il est tellement plus facile de critiquer "l'autre"...
Et on veut faire de la Lybie ou du Yemen la meme chose comme avant a l'Iraq et apres on s'etonne d'ou Daesh/EI trouve ses combattants.
je n'ai que des amis a ma table , tu n'en fais pas partiSERREvice politique de TF1 a écrit :
Thud et Red Baron vous pouvez apporter vos victuailles ...
red baron a écrit :je n'ai que des amis a ma table , tu n'en fais pas partiSERREvice politique de TF1 a écrit :
Thud et Red Baron vous pouvez apporter vos victuailles ...
Quel beau raccourcis .. mais moi je ne soutiens pas de regime qui cible systematiquement des civils et des hopitaux que ce soit en Syrie ou au Yemen .AlexGRD a écrit :Bravo Serre ! L'etape suivante apres la destructions des villes sur le cote africain sera le bombardement des petits navires en pleine Mediteranee avec des migrants. Pour "eviter que ses combattants ne viennent en Europe faire encore plus d'attentats ..."