http://www.britmodeller.com/forums/inde ... te/&page=1CURTISSCONDOR a écrit :et le vigilante au 1/72 ? C'est quoi les défauts ?
http://modelingmadness.com/scott/viet/p ... review.htm
Les armatures des verrières du cockpit devraient être évasées sur la zone de contact avec le fuselage (et non verticales comme sur la maquette) pour épouser la forme renflée de celui-ci sous le seuil du cockpit (non représentée par Trumpeter).
http://www.airvectors.net/ava5.html
http://www.arcair.com/Gal6/5001-5100/ga ... an/00.shtm
Ici, un descriptif des karman de bord d'attaque (LERX) des ailes et entrées d'air selon les différentes versions :
http://tailspintopics.blogspot.fr/2010/ ... lante.html
Ainsi que de la dérive qui au cours de l'évolution de l'appareil a changé de forme.
D'autres photos ici pour permettre d'observer ces différences (3 pages avec onglets à droite - dont photo 32 page 2) :
http://www.aviationphotocompany.com/p65 ... #h65d300c1
Il y a donc au cours de la carrière de cet appareil un panachage des entrées d'air (galbées ou rectilignes avec LERX) et du sommet des dérives (horizontal ou incliné vers l'arrière).