L'est pas un peu sous-dimensionné ?araman a écrit :J'attends les commentaires de Jean et de BlochMorane![]()
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
L'est pas un peu sous-dimensionné ?araman a écrit :J'attends les commentaires de Jean et de BlochMorane![]()
![]()
Ces kits que tu décris datent du début des années 90 et avaient un box-art en noir et blanc. Ils étaient hors de prix. Quelques années plus tard, Fine-Molds éditait toute une série de Ki.61-I et II, et les deux versions du Ki.100 en prime, et les box-arts étaient cette fois en couleurs. Les moules étaient 100% nouveaux et d'excellente qualité. Leur seul défaut à mon avis : le prix. Même aux États-Unis, je ne les trouvais pas à moins de 28 dollars, au mieux, ce qui représentait un prix très élevé là-bas pour un kit au 1/72°.Eric B. a écrit :* Les versions Fine Molds (FM) sont une déclinaison de versions sur la base Hasegawa pour pièces communes avec des grappes développées spécifiquement par FM pour décliner les versions. Quelques ajouts de détail en particulier pour enrichir les cockpits, et un moulage des pièces spécifiques avec une finesse de ligne de structure très Hasegawa (très fin, très détaillé, parfois juste suffisant pour guider les jus lors du travail de patine). En gros maintient de l'esprit Hasegawa avec rajout de quelques détails pour décliner eds versions nouvelles non reproduites jusqu'alors.
Tu as raison.Blochmorane a écrit :Salut Eric
Ces kits que tu décris datent du début des années 90 et avaient un box-art en noir et blanc. Ils étaient hors de prix. Quelques années plus tard, Fine-Molds éditait toute une série de Ki.61-I et II, et les deux versions du Ki.100 en prime, et les box-arts étaient cette fois en couleurs. Les moules étaient 100% nouveaux et d'excellente qualité. Leur seul défaut à mon avis : le prix. Même aux États-Unis, je ne les trouvais pas à moins de 28 dollars, au mieux, ce qui représentait un prix très élevé là-bas pour un kit au 1/72°.
Merci Pascal.pascalc a écrit :
Salut Eric
he ben tu t'est fais plaisir![]()
![]()
tu part en mode soleil levant ...
bon séjour a Telford pour ce week
@+ Pascal
Idem, j'avais déjà des aiguilles de seringue mais pas les petits et gros diamètres. Merciiiijpcmini77 a écrit :Commandé aussi sec , merci du renseignement
merci pour l'infoRainbow XF-12 a écrit :By Amazon, pour ceusses qui aiment le métal, un lot de 110 tubes
Soit 10 aiguilles pour chaque diamètre, trouvé totalement par hasard en cherchant les aiguilles hypodermiques.frèreLeO a écrit :merci pour l'infoRainbow XF-12 a écrit :By Amazon, pour ceusses qui aiment le métal, un lot de 110 tubes![]()
Aplus
Justement, je préfère avec l'embout. Plus facile à tenir pour la tronçonner. Et d'un coup d’œil, on connait le diamètre.Rainbow XF-12 a écrit : sans embout plastique
Drogués !jpcmini77 a écrit :Rainbow XF-12 a écrit :By Amazon, pour ceusses qui aiment le métal, un lot de 110 tubes, 11 diamètres différents de 0.38 à 1.8mm pour 3 roros.
De quoi faire du vérins, de l'armement, des tubes Pitot,etc.......et du rivetage fin pour plusieurs vies.
Salut,
Commandé aussi sec , merci du renseignement
a plus
Le reste de la livraison RetroWings http://www.retrokitonline.net pour mes maquettes bodybuildées aux hormones.H_Farman a écrit : @ araman
A consommer avec modération !
Elle doit être méchamment OGM la poule qui a pondu un tel oeuf. A ta place, je me méfierai ...
Juste çadams301 a écrit :Petit craquage doc à Telford ainsi que Cosford grâce à pas mal de réduc (de 50 à 80% sur la majorité du lot) :
Et dire qu'il restait encore un peu de place dans la valise