Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Bonsoir
Les dernière arrivées
De la très belle lecture, je cherchais la seconde éditions de la bible sur le F4 depuis des lustres , c'est chose faite , idem pour le HS avions sur les grumann (Grand merci à Max le rouge
), les deux bouquins sur l'IAF sont vraiment top (Merci à Léo2 pour le conseil
)
Je vous conseille le livre sur Marseille, seulement deux grand profils (2 109, 1 tomahawk, 1 hurricane ), mais de superbes photos, et une mine d'information semble t'il (à confirmer après lecture).
Et enfin le AIRDOC sur l'aviation française en indochine Tome 1, des photos en noir et blanc en pagailles dont beaucoup que je ne connaissais pas, superbe, il me faut le tome II (c'est pas gagné ).
Bref je suis très content.
A+ Steph

Les dernière arrivées
De la très belle lecture, je cherchais la seconde éditions de la bible sur le F4 depuis des lustres , c'est chose faite , idem pour le HS avions sur les grumann (Grand merci à Max le rouge

Je vous conseille le livre sur Marseille, seulement deux grand profils (2 109, 1 tomahawk, 1 hurricane ), mais de superbes photos, et une mine d'information semble t'il (à confirmer après lecture).
Et enfin le AIRDOC sur l'aviation française en indochine Tome 1, des photos en noir et blanc en pagailles dont beaucoup que je ne connaissais pas, superbe, il me faut le tome II (c'est pas gagné ).
Bref je suis très content.
A+ Steph

- razorback
Marrant, on s'est fait faire des patchs J&M il y a 2 ans. Ils ont leur petit succès sur les terrains d'airsoft

Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

-
Salut, tu l'as payé combien le Constellation??? Comment sont les décalques???Rainbow XF-12 a écrit :Un original delta, MiG 21 "Analog" version I:
Tout frais sans le caddie mais pas un moule tout jeune...il est grand temps qu'une marque reprenne l'ouvrage en creux.
Moulage Siligum & pâte Oyumaru, fil d'étain en 0,5mm (0,3mm en attente) pour qlq brouzoufs, et enfin de nouvelles feuilles vierges à décal.
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
Modifié en dernier par gtiery@ le sam. 11 févr. 2017 13:27, modifié 1 fois.
- olivdelyon
-
Salut,
Cela ne vient pas de chez Noz, et vu le prix, j'ai un peu craqué ce jour:

Cordialement,
Eric-Snafu35
Cela ne vient pas de chez Noz, et vu le prix, j'ai un peu craqué ce jour:

Cordialement,
Eric-Snafu35
-

Salut Eric
Rassure-moi, Heller n'a pas sorti un IIIE au 48ème comme c'est écrit sur la boîte, qui d'ailleurs montre un III C ?
Non, je plaisante, mais même là, ils réussissent une sorte d'exploit. Le gars qui a validé l'impression de la boîte est sans aucun doute un vrai connaisseur ! Sans commentaire, sinon on va me taxer de mauvais esprit ...

Mais non réaliste c est tout...malheureusement !jean-louis vanachter a écrit :![]()
Salut Eric
Rassure-moi, Heller n'a pas sorti un IIIE au 48ème comme c'est écrit sur la boîte, qui d'ailleurs montre un III C ?
Non, je plaisante, mais même là, ils réussissent une sorte d'exploit. Le gars qui a validé l'impression de la boîte est sans aucun doute un vrai connaisseur ! Sans commentaire, sinon on va me taxer de mauvais esprit ...
![]()
![]()

je n'avais pas fait attention, bien vu, et consternant !jean-louis vanachter a écrit :![]()
Salut Eric
![]()
![]()

- Fred21
bonjour à tous !
j'ai également le coffret Heller "100 ans Dassault aviation" .
le plan de montage du M2000N est celui du M2000N au 1/72 !!!! (en tout dans ma boite) les deux demi fuselages du 2000 sont énormément voilés et pincés au niveau des entrées d'air !!! je ne suis pas sur que l'eau chaude en vienne à bout!!!
.
j'ai envoyé un mail à heller SAV ! on verra bien (10 jours et pas de réponses...)
Fred.
j'ai également le coffret Heller "100 ans Dassault aviation" .
le plan de montage du M2000N est celui du M2000N au 1/72 !!!! (en tout dans ma boite) les deux demi fuselages du 2000 sont énormément voilés et pincés au niveau des entrées d'air !!! je ne suis pas sur que l'eau chaude en vienne à bout!!!

j'ai envoyé un mail à heller SAV ! on verra bien (10 jours et pas de réponses...)
Fred.
en cours: F-16A 1/48 Dirty Diana, Scammell Pioneer 1/35, Class KILO 1/144
Mirage 5 COD 1/48 Kinetic
Fais-le ou ne le fais pas ! mais il n'y a pas d'essai ! : Maître Yoda
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent ! : Qui-Gon Jinn
Mirage 5 COD 1/48 Kinetic
Fais-le ou ne le fais pas ! mais il n'y a pas d'essai ! : Maître Yoda
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent ! : Qui-Gon Jinn
Salutatous,
Je ne boude pas mon plaisir, car trois maquettes Heller au 1/48e à 38€, je dis oui!
Heller-Maped veut se remettre dans la course avec des offres canon, je trouve que c'est judicieux.

Heller a fait des très gros progrès avec ses décals. Je dis Bravo!

Je n'ai pas de problème de pièces vrillées, et la notice est pour la bonne échelle (C'est un peu la loterie des boites, pas une généralité).

C'est dommage qu'il y ait cette erreur d'impression sur le couvercle de la boite, mais on connait le produit.
D'ailleurs, le dos de la boite propose des schémas de peinture pour IIIC

En prime, nous sommes gratifiés d'un paquet de pots de peinture et d'un tube de colle.
Elle est pas belle, la vie?
Et Heller-Maped propose aussi le constell'. voir plus haut le post de Stéphane. D'ailleurs, a quel prix est-il proposé?
Cordialement,
Eric-Snafu35 (mode content avec sa grosse boite de trois maquettes au 1/48 Heller à pas trop cher!)
PS: Vive Heller!

Je ne boude pas mon plaisir, car trois maquettes Heller au 1/48e à 38€, je dis oui!
Heller-Maped veut se remettre dans la course avec des offres canon, je trouve que c'est judicieux.

Heller a fait des très gros progrès avec ses décals. Je dis Bravo!

Je n'ai pas de problème de pièces vrillées, et la notice est pour la bonne échelle (C'est un peu la loterie des boites, pas une généralité).

C'est dommage qu'il y ait cette erreur d'impression sur le couvercle de la boite, mais on connait le produit.
D'ailleurs, le dos de la boite propose des schémas de peinture pour IIIC

En prime, nous sommes gratifiés d'un paquet de pots de peinture et d'un tube de colle.
Elle est pas belle, la vie?

Et Heller-Maped propose aussi le constell'. voir plus haut le post de Stéphane. D'ailleurs, a quel prix est-il proposé?
Cordialement,
Eric-Snafu35 (mode content avec sa grosse boite de trois maquettes au 1/48 Heller à pas trop cher!)
PS: Vive Heller!

Question approximations dans les boxarts, Heller n'en est pas à sa première:

L'expérience est la somme de nos erreurs.
-
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Bonjour à tous
Un petit achat compulsif qui viendra rejoindre dans mon stock un polutorka Gaz-AA Zvesda et un montage quadruple de maxims
Joie !!:yahou:

Cordialement
Un petit achat compulsif qui viendra rejoindre dans mon stock un polutorka Gaz-AA Zvesda et un montage quadruple de maxims

Cordialement
Mieux vaut être assis que debout et vermouth cassis (P. Dac)
-
Salut,
Reçu ce matin, une triplette de rosies (0,55 - 0,65 - 0,75) pour remplacer la malheureuse Riveteuse de chez SBS (qui n'a durée que le temps d'un demi F-86 et sans les ailes ....une grosse bouse en quelque sorte, ou c'est moi qui appuie comme un bœuf...)
Reçu ce matin, une triplette de rosies (0,55 - 0,65 - 0,75) pour remplacer la malheureuse Riveteuse de chez SBS (qui n'a durée que le temps d'un demi F-86 et sans les ailes ....une grosse bouse en quelque sorte, ou c'est moi qui appuie comme un bœuf...)
potez452 a écrit :Bonjour à tous
Cordialement
Ils ont des véhicules sympas chez MiniArt, ça fait un moment que cela me tente.
- razorback
J'ai leur YA-12 SOVIET ARTILLERY TRACTOR qui est de toute beauté et j'avais gagné le SU-85 avec intérieur, joli comme tout.
Je ponce, donc je suis...