Par contre attention le A4 est à l'envers.
|
![]() |
Modérateur : master194
Gourmand va !!!!JOEL a écrit :Les achats des dernières semaines.
Du qui vole d'abord avec une grosse boite reçus ce matin.
Le kit du Mig31 B/BM de chez Trumpeter, il remplace avantageusement celui de chez Revell que j'avais en stock, partis direct à la poub.
Et du qui roule pour finir, du Russe et de l'israélien, toujours dans le moderne.
Les deux Merkava de chez HB, peut de pièces, simple à monter mais bien détailler, manque juste les chain-ball pour le III, bref ça me va bien et ça correspond à mon attente pour des chars au 72.
A+
Oh le beau livre !!roadrunner a écrit :
Hello ManuManu a écrit :Il est très laid le Mossie à gros pif.
En effet je lui trouve un certain charme et puis une unité equipée de cette version a opéré brievement depuis l'aerodrome de Caen Carpiquet en aout 44Curatorm a écrit :Tu rigoles? C'est la plus belle version![]()
Par contre attention le A4 est à l'envers.
Très juste. il faut inverser toute la notice sinon on le monte à l'enversCuratorm a écrit :Par contre attention le A4 est à l'envers.
Salut LoganLogan a écrit :Très juste. il faut inverser toute la notice sinon on le monte à l'enversCuratorm a écrit :Par contre attention le A4 est à l'envers..
Top!Typhoon67 a écrit :Oh le beau livre !!roadrunner a écrit :
Comment le trouves-tu : complet, clair....?
Attention, si tu inverses la notice ça ne fait pas le même effet que si tu la retournes!Logan a écrit :Très juste. il faut inverser toute la notice sinon on le monte à l'enversCuratorm a écrit :Par contre attention le A4 est à l'envers..
Merci ! Je me laisserai peut-être tenter donc, si l'occasion fait le larron...roadrunner a écrit :Top!Typhoon67 a écrit :Oh le beau livre !!roadrunner a écrit :
Comment le trouves-tu : complet, clair....?
De la même veine que le livre de PHR sur les Gerfaut et Griffon ou celui sur les Atar et Coléoptère.
Seul le papier n'est pas à la hauteur, un peu trop fin à mon avis.
C'est moi ou tu t'es un peu calmé ?Maverick332 a écrit : Voila les arrivées des trois derniers mois.
dams301 a écrit :C'est moi ou tu t'es un peu calmé ?Maverick332 a écrit : Voila les arrivées des trois derniers mois.![]()
Ou alors tu en cache
Bonjour
Sylvain avait édité cette planche suite à une demande du 350 Sq. pour leur 70ème anniversaire. Je crois qu'une autre est sortie (ou devait sortir) sur les jets de cette même unité. Ensuite devait suivre une planche consacrée aux Spit' du 91 Sq mais ça ne s'est pas fait.SERRE a écrit :A quand la meme chose pour les Spits Francais ? et j'attends toujours LA doc sur le sujet ...
Bonjour Jean lucBlochmorane a écrit :Salut Patrice
Sylvain avait édité cette planche suite à une demande du 350 Sq. pour leur 70ème anniversaire. Je crois qu'une autre est sortie (ou devait sortir) sur les jets de cette même unité. Ensuite devait suivre une planche consacrée aux Spit' du 91 Sq mais ça ne s'est pas fait.SERRE a écrit :A quand la meme chose pour les Spits Francais ? et j'attends toujours LA doc sur le sujet ...