Merci à Mr Jean Jacques Petit pour avoir eu l'amabilité de me faire parvenir de la doc sur cette déco dont il est à l'origine.
(et surtout de trés bonnes anecdotes sur les premiers appareils qui ont portés cette décoration)
|
![]() |
Modérateur : master194
Patrick59 a écrit :bonjour
moi qui me posé la question quel couleur ce pit?? j ai ma réponse
la devise de ce GB ces doucement le matin,et pas trop vite l après-midi
ça me va ! et tout ça beau début pour ce pit
patrick
PUTAIN ................. 13 ansCuratorm a écrit :
Oui, enfin ça fait treize ans quand même que ça n'avance pas
Oui mais bon .........Jean ROBERT a écrit :Oui,un montage de Jean-Luc qui remonte à la surface,nous sommes là dans un monde parallèle,voire dans une vérité alternative![]()
Jean
J'te passe les outilsPlatycqb a écrit :Ce n'est plus du déterrage de post a ce niveau la. On arrive au niveau des fouilles archéologiques.
Il est 25 H 84, nous sommes dans le néantJean ROBERT a écrit :nous sommes là dans un monde parallèle,voire dans une vérité alternative![]()
Quand j'ai vu "Message de Jean Luc 47" , j'y ai cru moi aussiBlochmorane a écrit :Salut Jean-Luc
Sur le coup, j'ai cru, avec plaisir, que tu t'y remettais.
Blochmorane a écrit :Il est 25 H 84, nous sommes dans le néantJean ROBERT a écrit :nous sommes là dans un monde parallèle,voire dans une vérité alternative![]()
.
Normal , les anciens group build sont archivés , ce message date de mai 2004gtiery@ a écrit :et le post est toujours la ?!?