Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Je dirai celui-ci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%27or_pour_les_braves
https://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%27or_pour_les_braves
Ah ! Merci fafa. C'est mieux quand on le dit Hervé non ?... 

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
- CedricLFMA
Craquage là, de suite, impossible de résister ! Coup de coeur <3

J'ai hésité pour celui-ci mais connaissant la "qualité" des assemblages Modelsvit, la complexité des lignes de cet engin m'a fait abandonner. :?CedricLFMA a écrit :Craquage là, de suite, impossible de résister ! Coup de coeur <3
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- CedricLFMA
C'est vrai mais je pense que le résultat doit être spectaculaire ! Et vu de là ça a pas l'air degueu ! Du tout même 

Pfff, tellement de maquettes qui font envie et seulement un placard dans une seule pièce où stocker les boîtes. Purée, vivement que je récupère les chambres des enfants 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Philippe Martin
- CedricLFMA
Ah oui, rien que la couv' avec le Marsupiale est sympa déjà...
- Son altesse
Excellente référence....il va falloir scratcher les hauts parleurs et le tuyau à rajouter au canonRv a écrit :Salut !
Après avoir successivement revu le film et vu sur le net de jolies figurines... nouveau projet

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

https://www.germanprototypes.com/

https://www.germanprototypes.com/
Oniria a eu la sympathique initiative de glisser dans la pochette des figurines un HP en résine.Son altesse a écrit :Excellente référence....il va falloir scratcher les hauts parleurs et le tuyau à rajouter au canonRv a écrit :Salut !
Après avoir successivement revu le film et vu sur le net de jolies figurines... nouveau projet![]()
L un des meilleur rôle du Donald aussi !

Mais il y a en effet quelques details à ajouter/modifier : canon de 75 court a remplacer pour un 76 plus long, des garde-boue allongés a l'avant, divers paquetages, etc. Il faut que je regarde pour ce tuyau à rajouter au canon, ça ne me dit rien.
Rv

Je ne fais pas de blindés, mais là tu me tentes RV, Kelly's heroes...je ne peux m'empêcher de le regarder à chaque diffusion...Rv a écrit :Oniria a eu la sympathique initiative de glisser dans la pochette des figurines un HP en résine.Son altesse a écrit :Excellente référence....il va falloir scratcher les hauts parleurs et le tuyau à rajouter au canonRv a écrit :Salut !
Après avoir successivement revu le film et vu sur le net de jolies figurines... nouveau projet![]()
L un des meilleur rôle du Donald aussi !
![]()
Mais il y a en effet quelques details à ajouter/modifier : canon de 75 court a remplacer pour un 76 plus long, des garde-boue allongés a l'avant, divers paquetages, etc. Il faut que je regarde pour ce tuyau à rajouter au canon, ça ne me dit rien.
Bonjour,
Mêmes symptômes chez moi
Pour apporter un peu de détail au Sherman, la marque Formations a sorti une référence dédiée:
F100 "Oddball" Sherman Conversion.
Pascal
Mêmes symptômes chez moi

Pour apporter un peu de détail au Sherman, la marque Formations a sorti une référence dédiée:
F100 "Oddball" Sherman Conversion.

Pascal
I'd rather be flying
Pas de maquette sans partage!

Pas de maquette sans partage!

pg265 a écrit :Bonjour,
Mêmes symptômes chez moi![]()
![]()
F100 "Oddball" Sherman Conversion.![]()
Pascal
un haut parleur pour faire du bruit et des obus de couleur, parce que c'est joli ?

- Philippe Martin
Les quatre du haut font un résumé avion par avion de la totalité du matériel volant utilisé par la RA et l'AMI de 1910 à nos jours.CedricLFMA a écrit :Ah oui, rien que la couv' avec le Marsupiale est sympa déjà...
Modifié en dernier par Philippe Martin le dim. 23 avr. 2017 09:51, modifié 1 fois.
Merci !pg265 a écrit :Pour apporter un peu de détail au Sherman, la marque Formations a sorti une référence dédiée:
F100 "Oddball" Sherman Conversion.![]()

C'est du 1/35 et "out of stock"... pas bien grave, le Sherman Bandai et les figurines sont au 1/48, mais par contre ça m'a permis e trouver qqs photos intéressantes :
https://www.formationsmodels.com/conver ... conversion
Rv

Bonjour,
Les arrivées de ce week end :
Trois maquettes dont deux jetliners au 1/144e - Le Su-34 est le Trumpeter au 1/72e

Deux livres

avec pas mal d'accessoires au 1/72e pour des Mig-29 et F-18 principalement ainsi que quelques décalques..
Eric B.
Les arrivées de ce week end :
Trois maquettes dont deux jetliners au 1/144e - Le Su-34 est le Trumpeter au 1/72e

Deux livres

avec pas mal d'accessoires au 1/72e pour des Mig-29 et F-18 principalement ainsi que quelques décalques..
Eric B.
* En vol
Tamiya P-51D 1/72e
Hasegawa F-4S 1/72e
Hasegawa Jaguar A 1/72e
Special Hobby Mirage F1JA 1/72e
Hasegawa Me262 B-1a/U1 1/72e
Airfix B737-200 1/144e
Hasegawa NAMC YS-11 1/144e
Tamiya P-51D 1/72e
Hasegawa F-4S 1/72e
Hasegawa Jaguar A 1/72e
Special Hobby Mirage F1JA 1/72e
Hasegawa Me262 B-1a/U1 1/72e
Airfix B737-200 1/144e
Hasegawa NAMC YS-11 1/144e
Bon choix, Eric, comme d'hab...
Le 190 de Revell sera aussi bientot a la maison, et j'ai choisi la deco de l'etat bresilien, chez 8 Adecs...
Seb

Le 190 de Revell sera aussi bientot a la maison, et j'ai choisi la deco de l'etat bresilien, chez 8 Adecs...
Seb

Salut,
Reçu aujourd'hui........Ben, y a du taf !!!!

A+

A+
- CedricLFMA
mmm intéressant ça !Philippe Martin a écrit :Les quatre du haut font un résumé avion par avion de la totalité du matériel volant utilisé par la RA et l'AMI de 1910 à nos jours.CedricLFMA a écrit :Ah oui, rien que la couv' avec le Marsupiale est sympa déjà...
Le conditionnement est magnifique en tout cas, ça donne envie...GRUSON a écrit :Salut,
A+
Oui, très belle boite et l'intérieur est gavée, j'avais un peu crainte du tout en résine, mais la, après une rapide inspection, je dois dire que tout est "propre", lisse et la résine assez "souple" !
Cette boite me fait envie mais n'ayant jamais monté du tout résine, cela me fait un peu peur.GRUSON a écrit :Oui, très belle boite et l'intérieur est gavée, j'avais un peu crainte du tout en résine, mais la, après une rapide inspection, je dois dire que tout est "propre", lisse et la résine assez "souple" !
Souple comment ?GRUSON a écrit : je dois dire que tout est "propre", lisse et la résine assez "souple" !
Pour un plumage ultra mince comme ici, c'est plutôt perplexifiant….
après vérif....pas de perplexité à avoir, la souplesse des plumes est gérable.
C'est surtout pour le fuselage en deux parties, les ajustements peuvent se faire correctement, because c'est assez "souple"
C'est surtout pour le fuselage en deux parties, les ajustements peuvent se faire correctement, because c'est assez "souple"
Merci, tentation tentation donc…..
Tu peux charger la notice de montage en PDF sur le site pour te donner une idée....ça fait peur au campeur le taf qu'il y a dessus !