Et un Phenom.

|
![]() |
Exact Gérad, j'ai omis de préciser que le tableau de bord est celui d'un Mustang... un Cessna, pas un NA.gege320 a écrit :Belle photos mais le tableau de bord n'est pas celui de dessus:
Gérard
Il était cette semaine à Bricy pour une commémoration et quelques largages historiques. Et non, il n'était pas au programme de la Ferté, il n'y est jamais invité.TETRAM a écrit :Aujourd'hui, à 17h45, un Noratlas pas loin de Deauville Saint Gatien
http://master194.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=98751TETRAM a écrit :Aujourd'hui, à 17h45, un Noratlas pas loin de Deauville Saint Gatien
En goguette sur la plage de Villers sur Mer, j'ai été abasourdi de le voir passer en radada.
Je pensais qu'il venait de la Ferté, mais en regardant le programme, il ne semblait pas y être, alors ??
Emmanuel
En panne peut-être mais peinture au top.chrispit a écrit :Transall C-160D en panne sur le tarmac de Cherbourg Maupertus
La rareté vient surtout du fait que c'est un ravitailleur Israelien. Des 707 (ou dérivés) il en vole encore pas mal. Rien que chez nous avec nos KC-135.samourai a écrit :niigata, l'oiseau assez rare c'est un Boeing 707 ??? ou je me trompe, et si c'est ça comment ca se fait que ca vole encore ???
je reconnais que les réacteurs.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le KC-135 est un descendant spécifique du model 367-80 avec un fuselage ovale alors que les B707 et 720 ont un fuselage bilobé. Le diamètre est de 144" pour le KC-135 et de 148" pour les 707 et 720.Fredem a écrit :si on veut être précis, le C-135 est un dérivé du 720. Le E-3A Awacs, par contre, c'est bien du 707.
Les cellules 707 sont devenues extrêmement rares, mais les israéliens sont vus régulièrement en France (Brest, Châteauroux en particulier ces dernières années)