je vous présente mon kit special hobby

je suis plus élise que réacteur donc il sera juste sortie de boite
pour la deco celle du boxart me plais bien
la doc, w-masters
patrick
|
![]() |
Modérateur : master194
Il va être déçu Fabien LPatrick59 a écrit : je suis plus élise que réacteur
Curatorm a écrit :Il va être déçu Fabien LPatrick59 a écrit : je suis plus élise que réacteur
je vais tourner ma phrase autrement !Curatorm a écrit :Il va être déçu Fabien LPatrick59 a écrit : je suis plus élise que réacteur
merci à toiSERRE a écrit :Bonsoir Patrick
Je m'installe tant qu'il reste de la place ..
Bon montage![]()
Patrice
Tu as dû recevoir une lettre de Beethoven, donc...Patrick59 a écrit :je suis plus élise
tu parle du chien ou du compositeurThud a écrit :Tu as dû recevoir une lettre de Beethoven, donc...Patrick59 a écrit :je suis plus élise
Thud a écrit :C'est lequel qui a composé la Lettre à Elise ?
Désolé ! Mais d'après Berrurier, l'adjoint de San Antonio, ce serait "bite au vent"Thud a écrit :C'est lequel qui a composé la Lettre à Elise ?
Pas tant que ça : le fait qu'il manque le "e" à la fin de "aimé" est très révélateur.Fabien L a écrit :
Ah Elise ! (souvenir d'une femme que j'ai follement aimé !)
Curatorm, tu dois faire fausse rut
En exclu, une image de "Elise".Curatorm a écrit :Pas tant que ça : le fait qu'il manque le "e" à la fin de "aimé" est très révélateur.Fabien L a écrit :
Ah Elise ! (souvenir d'une femme que j'ai follement aimé !)
Curatorm, tu dois faire fausse rut
la boîte contient plusieurs siège je vais suivre la noticeRENAUD a écrit :Attention toutefois au siège, c'est un Mk10.
Bonjour PatrickPatrick59 a écrit :déco prévu
Exercices "red flag"dans le sud-ouest désertiques américain,fin 80
celle de la boîte
cela et du a la photo rassure toiBlochmorane a écrit :Bonsoir Patrick
Euh... Tu as un objectif déformant où c'est ton demi-fuselage gauche qui est comme ça ?