Acheté chez ShadowHobby, je n'avais pas réussi en Chine.

|
![]() |
Modérateur : master194
Effectivement.SUKHOI-88 a écrit :Bravo Eric, plein de belles boites
Je suppose que tu as dû apercevoir le montage de cette bestiole, dans ces colonnes, par l'ami Colargol : http://master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=96544Eric B. a écrit :Bonjour,
Quelques achats pendant ces vacances..
Je n'avais pas prévu cet achat mais j'ai eu l'occasion de voir le plastique de près : bien plus net et fin que ce que je pouvais "craindre". Une bien belle maquette qui donne une grosse envie de continuer sur la série de proto Mirage prévue par Bassin/Modelsvit en coopération...
Eric B.
Où te les procures-tu?Betterave a écrit :Hop, de l'outillage avec l'excellente marque japonaise mineshima (qualité équivalente à du tamiya, sans le prix)
MerciSUKHOI-88 a écrit :Bravo Eric, plein de belles boites
Bah Manu, quand on aime, on ne compte pasManu a écrit : Effectivement.
Tu ne t'es pas trop fait plumer avec l’achat du Helldiver ?
Oui, et j'ai vu quelques modèles montés de très belle facture, dont un dans le magasin, ce qui a largement contribué à me rassurer!!Typhoon67 a écrit :
Je suppose que tu as dû apercevoir le montage de cette bestiole, dans ces colonnes, par l'ami Colargol : http://master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=96544
Salut,
Oui, j'ai les Embraer Hasegawa en stock et du coup je viens de me commander les décalques Hop au 1/144e : ils me serviront au 1/144 mais également à dessiner mes décorations HOP au 1/100e..Point-fixe a écrit :Salut,
Pour info Hasegawa a réalisé un superbe EMB 170 au 1/144 et 8A decals a produit une planche pour un avion "HOP"
Sur ebay en provenance du japon, tu trouves ça facilement en tapant la marque "mineshima"Curatorm a écrit :Où te les procures-tu?Betterave a écrit :Hop, de l'outillage avec l'excellente marque japonaise mineshima (qualité équivalente à du tamiya, sans le prix)
Ce kit me tente bien aussi mais j'attends d'en savoir plus sur le contenu, du genre comment ont été traitées la soute, l'hélice, etc.Eric B. a écrit :Bah Manu, quand on aime, on ne compte pasManu a écrit :Tu ne t'es pas trop fait plumer avec l’achat du Helldiver ?En fait j'ai fait comme d'habitude au plus direct sans chercher à gagner le dernier euros...
Ok merci!Betterave a écrit :Sur ebay en provenance du japon, tu trouves ça facilement en tapant la marque "mineshima"Curatorm a écrit :Où te les procures-tu?Betterave a écrit :Hop, de l'outillage avec l'excellente marque japonaise mineshima (qualité équivalente à du tamiya, sans le prix)
http://www.ebay.fr/itm/Mineshima-H-2-Plastic-Shell-Round-File-/361569692566?hash=item542f3bab96:g:8kEAAOSwvv5ZeWD7
C'est une marque qui est vachement connue là-bas, je l'ai découverte en farfouillant les sites à la recherche d'une pince coupante à bords fins moins chère que la tamiya![]()
La pince à bords fins (qui ressemble étrangement à celle de tamiya) coute moins de 20$ port compris.
Les limes et les brucelles m'ont coûté moins de 3$ pièce.
Franchement c'est du bon matos, la boutique ebay du lien est sérieuse pas de soucis là-dessus
Par contre le voyage a été mouvementérom1 a écrit :Hello
dernier reçu depuis ebay à un tarif sympa:
A+
Il ne pourra pas le revendre, obligé de le monterKamov a écrit :Par contre le voyage a été mouvementé
Lolo a écrit :Il ne pourra pas le revendre, obligé de le monterKamov a écrit :Par contre le voyage a été mouvementé