Que voulez-vous .. étant un grand fan du phantom, je n'ai pas pu résister

|
![]() |
Modérateur : master194
Bon choix et je te comprends: tu es faible.Betterave a écrit :hello, trois petites boîtes![]()
Que voulez-vous .. étant un grand fan du phantom, je n'ai pas pu résister
Tiens ? Tu fais des maquettes, toi ?Jean Luc 47 a écrit :Trouvé lundi au Joué Club Mérignac![]()
![]()
Pour compléter les propos de Rv, j'avais organisé des commandes groupées via le forum il y a quelques années et tout c'était très bien passé également (par mail à l'époque)Rv a écrit :Tout à fait positif.
Je suis passé par Facebook / Messenger, et j'ai échangé directement avec le taulier, Juan, tout à fait sympathique et qui parle très bien l'anglais. Quand il m'a confirmé la dispo du kit, hop règlement via PayPal, et moins de 3 semaines plus tard, le colis (avec tracking) était dans mes mimines.
Salut RVRv a écrit :Tout à fait positif.
Je suis passé par Facebook / Messenger, et j'ai échangé directement avec le taulier, Juan, tout à fait sympathique et qui parle très bien l'anglais. Quand il m'a confirmé la dispo du kit, hop règlement via PayPal, et moins de 3 semaines plus tard, le colis (avec tracking) était dans mes mimines.
Salut RV.Rv a écrit :Je ferai un inventaire et qqrs photos, ça roule.
Pour le prix : 90$ + 38$ pour le cochon.
Hello Marcgrance05 a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...
Merci Patrice, j'y compte bien...SERRE a écrit :Hello Marcgrance05 a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...
Bonne pioche avec cette boite Eduard![]()
contenant 4 kits tu vas pouvoir bien t'amuser ..
Cordialement
Patrice
Ben, tu devrais, et le seul moyen de te racheter serait de m'en vendre une à un prix Master...grance05 a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...
Leo2 a écrit :Fabien L a écrit :Ben, tu devrais, et le seul moyen de te racheter serait de m'en vendre une à un prix Master...grance05 a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...![]()
S'cusez moi, j'avais vraiment, mais alors vraiment envie de poster l'image une quatrième fois.
Leo2 a écrit :Fabien L a écrit :Ben, tu devrais, et le seul moyen de te racheter serait de m'en vendre une à un prix Master...grance05 a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...![]()
S'cusez moi, j'avais vraiment, mais alors vraiment envie de poster l'image une quatrième fois.
[/quote][/quote]gtiery@ a écrit :J'ai craqué...
J'ai pas honte...