Gérard
|
![]() |
c est bien beau, tout ça, mais ou sont les photos ?Icemann a écrit :bonjour,
Je vois et surtout j'entends quasi chaque jour des rafales et des M2000 passer plus ou moins près de ma maison.
je ne les verrai pas aujourd'hui, plafond bas!!!!
je ne sais pas si leur altimètre déconne mais ils sont parfois très bas (lool).
J'habite à 20 kms environ de la BA de St dizier (52).
Quelques fois, les rafales passent très très vite et ça fait du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la saison des meetings, j'aperçois un tas d'autres avions.
bonne journée
Ice..
c'est qiuoi cette appli qui te permet de voir tout ça?
Tu n'as pas peur dis donc !Fredem a écrit :Moi, j'ai vu ça... et ça m'a tellement intrigué que le proprio m'a proposé de faire un tour avec lui.
Et ça a été l'éclate totale !
Un bombardier d'eau...Fredem a écrit : J'ai hâte d'y retourner, on m'a promis de me faire voler sur une machine encore plus marrante !!!!
araman a écrit :Un bombardier d'eau...Fredem a écrit : J'ai hâte d'y retourner, on m'a promis de me faire voler sur une machine encore plus marrante !!!!![]()
![]()
ARAman
Peut-être un rapport avec les UED, Université d'été de la Défense?crusader 83 a écrit :salut toute la matinée , passage d'hélicos , à priori Anglois 2 Merlin et 2 Apaches et on entend au loin des pointus ,doit y avoir des manoeuvres dans le coin Domi
Fredem a écrit :Hop, je remets mes pat d'eph, j'ai mis à fond CCR sur le tourne disque, je vais aller manifester pour la paix au Vietnam : J'ai vu (enfin, j'ai surtout entendu) décoller un Boeing 727 du Bourget !!
(le M-STAR, le plus beau de tous !)
Je pense que ce sont ceux que j'ai vu arriver à Mérignac 2 heures plus tard.Markous a écrit :Aujourd'hui 14h15 au sud de l'aéroport de Biarritz, 2 Chinook et 2 Super Puma (espagnols?) en direction de l'est.