Trouvée aujourd'hui dans ma boite aux lettres en rentrant du travail pour participer au Gb T6

Commandée le 28 septembre et recue aujourd'hui ca c'est de la livraison rapide

Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
OK, voici donc the avionaraman a écrit :Si tu veux jouer, dévoiles nous encore au moins 1cm de l'engin.E.DLY a écrit :Alors, c'est quoi donc ?![]()
ARAman
Il y a des vide grenier de folie par chez toi!glaz a écrit :Salut à tous,
voici mes dernières rentrées, un lot trouvé en vide grenier,
Pas mécontent, y'à du sympa.
Mathieu
Salut Patrice !SERRE a écrit :Bonjour Fabien
Tu t'es mis au 48 ?
Patrice
Re,gege320 a écrit : Il y a des vide grenier de folie par chez toi!
Jamais vu de maquette du coté de chez moi.
Gérard
Hello FabienFabien L a écrit :Salut Patrice !SERRE a écrit :Bonjour Fabien
Tu t'es mis au 48 ?
Patrice
... Pas encore, mais le F-104 fait exception et puis, cà a une petite envergure un Starfighter, même au 1/48...![]()
Idem pour moi...SERRE a écrit :...Pour ma part j'ai un kit Hasegawa que je commencerais quand les "en cours" seront terminés ..
Patrice
Chouette!wuger91 a écrit :Tu vas monter tout un Box de B-17 !
Ben moi, c'est une douzaine de B17...Manu a écrit :Je ne dis rien, je dois bien avoir une dizaine de planche pour le C-47...
Waaaoooww ... vous faites des stocks de folie même sur les décaquesSnafu35 a écrit :Chouette!wuger91 a écrit :Tu vas monter tout un Box de B-17 !
Un fada de la Mighty Eigth?
Ben moi, c'est une douzaine de B17...Manu a écrit :Je ne dis rien, je dois bien avoir une dizaine de planche pour le C-47...![]()
(au 1/72e
)
Eric-Snafu35
Et encore, je suis sous traitement ! Je vais m'en sortir, à condition qu'ils arrêtent de produire des kits, des décals, des livres....Logan a écrit :Waaaoooww ... vous faites des stocks de folie même sur les décaquesSnafu35 a écrit :Chouette!wuger91 a écrit :Tu vas monter tout un Box de B-17 !
Ben moi, c'est une douzaine de B17...Manu a écrit :Je ne dis rien, je dois bien avoir une dizaine de planche pour le C-47...![]()
(au 1/72e
)
Eric-Snafu35![]()
![]()
!... Alors là les gars vous êtes atteints grave
Je me soigne; Je les construis:Logan a écrit :Waaaoooww ... vous faites des stocks de folie même sur les décalquesSnafu35 a écrit :Chouette!wuger91 a écrit :Tu vas monter tout un Box de B-17 !
(au 1/72e
)
Eric-Snafu35![]()
![]()
!... Alors là les gars vous êtes atteints grave