Premier opus en anglais d'une collection récente chez Osprey, X-2, X-15, XB-70,.....Me264, premiers jets allemands...sont déjà publiés ou à venir. Belle iconographie avec qlqs photos et profils couleurs, 80 pages

|
![]() |
Modérateur : master194
La chance, génial ça Alex!AlexGRD a écrit :En passant a travers mon bureau de poste - tien il est deja la ! Tirage limite et ventes uniquement par la Poste de Russie. Pas pu resister.....![]()
En fait c'est un cargo Tu-204-100C(E) avec des PS-90A et indication dans le cockpit en Anglais.
Decorations pour les 2 avions en service actuellement : le RA-64051 "Pierre-I" et RA-64052 "Catherine-II".
Un mot , un seul : c'est beauAlexGRD a écrit :En passant a travers mon bureau de poste - tien il est deja la ! Tirage limite et ventes uniquement par la Poste de Russie. Pas pu resister.....![]()
En fait c'est un cargo Tu-204-100C(E) avec des PS-90A et indication dans le cockpit en Anglais.
Decorations pour les 2 avions en service actuellement : le RA-64051 "Pierre-I" et RA-64052 "Catherine-II".
https://img4.hostingpics.net/pics/90125 ... 687c20.jpg[/img][/url]
ImpressionnantSkirinii76 a écrit :...Qui plus est, avec 25 kits terminés depuis janvier dernier.. Ce n'est pas forcément insensé![]()
Et si ce ne sont pas mes premiers achats de 2017, tous les kits précédemment achetés (hormis un ATR 42) sont désormais montés![]()
Logan a écrit :ImpressionnantSkirinii76 a écrit :...Qui plus est, avec 25 kits terminés depuis janvier dernier.. Ce n'est pas forcément insensé![]()
Et si ce ne sont pas mes premiers achats de 2017, tous les kits précédemment achetés (hormis un ATR 42) sont désormais montés![]()
!
He oui j'ai etais faibleManu a écrit :Tu es faible Patrice.