|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour voir ici: http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 55&t=97227Serge Texier a écrit :Joli regroupement !
Peux-tu nous montrer ce qu'il y a dans la boite "Mermoz" ?
Superbes achats. J'en ai 3 sur les 4AlexGRD a écrit :Petit ajout au post de F-AMBV : l'exterieur est assez parfait mais a l'interieur demandera une fraise a boule pour longtemps......
Mais la maquette est sans alternative (!).
La SBS n'est pas aussi trop ideale- un affiloir sera absolument necessaire pour pulveriser 30% du moulage
T'as pas vu l'interieur du Couzinetmoi a écrit :Jolie série d'avions AlexCa te fera une belle table à Bron l'an prochain ces quatres transatlantiques.
![]()
La carotte de fuselage du laté est en effet réputée pour être épaisse et chiante à retirer.
Salut,Rainbow XF-12 a écrit :Pour une poignée de brouzoufs (16 eur) et prévenir la fatigue de yeux, je me suis enfin lancé dans cet achat bien plus pratique que la lampe-loupe articulée.
Le kit comprend le casque avec loupes 1.0x - 1.5x - 2.0x - 2.5x - 3.5x, avec les multiples combinaisons par paires permettent donc de forts grossissements, par exemple pour du 6.0x il faudra être à 60/85cm de la maquette, 160/180mm en 3.0x.
Le serre-tête est en plastique à améliorer pour son confort (tissu ou velours...) mais facilement réglable par une molette.
Leds amovibles et rotatives, 3 piles AA:
Salut Alex,AlexGRD a écrit :Salut Benoit! Je pensais toujours que tu prefere les grosses bebetes en 32eme![]()
Reçu avant-hier, pas encore testé.Logan a écrit :Salut,Rainbow XF-12 a écrit :....
.....
Ce modèle est vraiment confortable à l'usage ?... Tu l'as trouvé où ?