Gérard
|
![]() |
Modérateur : master194
Pfff ! ça ne vaut pas le Dujin !roadrunner a écrit :Ça y est, il est là:Première impression à l'ouverture de le boite:
Waouuuu!![]()
![]()
![]()
Jamais vu un kit résine aussi beau.
Pfff ! ç'est du 1/48Typhoon67 a écrit : Pfff ! ça ne vaut pas le Dujin !
en parlant de ça.... j'ai des trucs pour toisgt micklin a écrit :Raââââh!!!...le Me 410Aa-1![]()
...j'ai vu le montage qu'en a fait Auguste, çà donne envie
![]()
Le reste je prends aussi sans problème
Koâ!!! tu m'offre le Me 410A-1, çà c'est gentilred baron a écrit :en parlant de ça.... j'ai des trucs pour toisgt micklin a écrit :Raââââh!!!...le Me 410Aa-1![]()
![]()
rêves !sgt micklin a écrit :Koâ!!! tu m'offre le Me 410A-1, çà c'est gentilred baron a écrit :en parlant de ça.... j'ai des trucs pour toisgt micklin a écrit :Raââââh!!!...le Me 410Aa-1![]()
![]()
C'est pour une vieille histoire avec un ami maquetteux, vu la taille y aurait pas besef à boirecrusader 83 a écrit :des pommiers , tu veux faire du cidreDomi
Hamster Volant a écrit :Ah ça.... pour en avoir profité...![]()
Y'a des trucs (en fait, tout en dehors des outils reconnaissables...), sur les 2 photos avant les blousons, j'identifie pas...
Tu peux nous éclairer STP?
SalutHamster Volant a écrit :Ah ça.... pour en avoir profité...![]()
Y'a des trucs (en fait, tout en dehors des outils reconnaissables...), sur les 2 photos avant les blousons, j'identifie pas...
T... .. ..LYoyo a écrit :Hamster Volant a écrit :Ah ça.... pour en avoir profité...![]()
dark vador non plus