Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Une très belle petite maquette avec décos originales qui ne prend pas de place (il y en a deux kits par boîte).

Bang ! You're alive...
Cà, c'est un très bon "deal" car me semble t'il, il te permettra de faire la version française.SERRE a écrit :Bonsoir
Grace a Phil42 j'ai recu ce Sky
Patrice

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Hello FabienFabien L a écrit :Cà, c'est un très bon "deal" car me semble t'il, il te permettra de faire la version française.SERRE a écrit :Bonsoir
Grace a Phil42 j'ai recu ce Sky
Patrice
C'est bien pour cela que je l'ai acheté

Patrice
Je ne l'ai pas mentionné, cher Patrice, tant c'était évident !SERRE a écrit : C'est bien pour cela que je l'ai acheté![]()
![]()
Patrice

Bon montage (PS j'ai des decals si tu veux... Vieille planche Microscale je crois...)
Bien à toi
Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Bonjour FabienFabien L a écrit :Je ne l'ai pas mentionné, cher Patrice, tant c'était évident !SERRE a écrit : C'est bien pour cela que je l'ai acheté![]()
![]()
Patrice![]()
![]()
Bon montage (PS j'ai des decals si tu veux... Vieille planche Microscale je crois...)
Bien à toi
Fabien
Merci de ta proposition mais il me reste de mon dernier montage il me reste de quoi decorer au moins une machine et de plus vu mon programme je ne pense pas attaquer ce kit cette année
Cordialement
Patrice
- Rainbow XF-12
Chouette le Mitchell Airfix, c'est du moule neuf ?
En vrac dans la nouvelle chaîne de magasins ACTION, du bazar déco, beaux arts, brico, ménager, jouets, bombecs, etc... à petit prix, bien mieux rangé que chez NOZ.
2 euros le lot de pinceaux acryl.
99 cents par lot de brossettes interdentaires, écouvillons pratiques pour le nettoyage des aérographes, diamètre 3 ou 2,5 mm au choix.
une douzaine pour le Stylo 3D print...pas encore essayé.
action.com/fr-be/nouveautes/

Gros tube de colle Pattex et Cyanolit UV viennent de Leclerc/Castorama.
En vrac dans la nouvelle chaîne de magasins ACTION, du bazar déco, beaux arts, brico, ménager, jouets, bombecs, etc... à petit prix, bien mieux rangé que chez NOZ.

99 cents par lot de brossettes interdentaires, écouvillons pratiques pour le nettoyage des aérographes, diamètre 3 ou 2,5 mm au choix.

Salut !
Trouvé hier, chez le dealer du coin :

Joli.
Voilà qui remplace avantageusement la vieille référence Revell... pour un petit projet « exotique »...

Trouvé hier, chez le dealer du coin :

Joli.
Voilà qui remplace avantageusement la vieille référence Revell... pour un petit projet « exotique »...

Rv

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être bien ton petit projet exotiqueRv a écrit :Voilà qui remplace avantageusement la vieille référence Revell... pour un petit projet « exotique »...

Un pas-à-pas de prévu ?
Affirm’ !
Pas a pas, entrecoupé d’images de l’anime...
Et puisque le sujet semble te plaire :

Rv

Bonjour Rainbow XF12Rainbow XF-12 a écrit :Chouette le Mitchell Airfix, c'est du moule neuf ?
Oui c'est le denier modéle voila un ouvre boite http://uamf.org.uk/viewtopic.php?f=55&t=16735
Patrice
Excellent, vivement le début dans ce cas.Rv a écrit :Affirm’ !
Et un peu qu'il me plait, il fait sûrement parti de ceux que j'ai le plus apprécié. Un seul reproche à lui faire... pas assez long

Question de béotien : c'est quoi t'est-ce que, l'anime en question ?
Rainbow XF-12 a écrit :Chouette le Mitchell Airfix, c'est du moule neuf ?
En vrac dans la nouvelle chaîne de magasins ACTION, du bazar déco, beaux arts, brico, ménager, jouets, bombecs, etc... à petit prix, bien mieux rangé que chez NOZ.![]()
Salut,
C'est quoi ce truc, stylo 3D, les fils c'est pour lui, ou c'est du fil à scoubidou

En tout cas, trouvaille sympa ce magasin, il y meme en nouveauté :

J'en ai pris 4 ca peut servir,(a ce prix là) de tailles et de couleures différentes , pour les maquettes ,je sais pas....

Reçu son frère aujourd'hui.Manu a écrit :

Très fin, mais y'a de la bavure ( de préférence sur les trucs les plus délicats , bien-sûr ), faudra pas trembloter !
- AlexGRD
- Banni !
Gerald, comment ca se fait que tu est passe au 72eme? 

Personne n'est parfait.... et même pas honte en plus.AlexGRD a écrit :Gerald, comment ca se fait que tu est passe au 72eme?

- vbd
C'est le prix de l' originalite ....Griffin a écrit :Personne n'est parfait.... et même pas honte en plus.AlexGRD a écrit :Gerald, comment ca se fait que tu est passe au 72eme?

Vive le 1/72e !

Denis
- roadrunner
Salut,
arrivé hier. Mis à part le rendu de l'entoilage du fuselage, c'est pas mal du tout
Le profil du capot aussi est un poil trop fuyant, mais ça devrait pouvoir s'arranger....
arrivé hier. Mis à part le rendu de l'entoilage du fuselage, c'est pas mal du tout

Le profil du capot aussi est un poil trop fuyant, mais ça devrait pouvoir s'arranger....
- nonoece
Tu as les "flotteurs " dans la boite? je l'ai monté un jour mais ne rappelle plus...
Normalement ils ont un boîtage dédié au Suédois.
C'est l'occasion de saluer bien bas notre ami Le Suédois qui se bien rare ces derniers lustres
C'est l'occasion de saluer bien bas notre ami Le Suédois qui se bien rare ces derniers lustres

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72