Fraichement arrivé à la maison

|
![]() |
Modérateur : master194
Un buffalo de MATCHBOX, ça date non?Curatorm a écrit :
Voilà, j'aillais tranquilou acheter des peintures et paf, plein de maquettes intéressantesJ'ai enfin trouvé le P 61 Dragon qui me manquait; l'année prochaine je commence à destocker ma collection
Le Stuka Italeri est là pour me venger du G Academy
Haaaa le buffalo matchbox !! Souvenir , souvenir !! Heu !! Il n'avait pas un p'tit Lysander , des fois ??Curatorm a écrit :
Voilà, j'aillais tranquilou acheter des peintures et paf, plein de maquettes intéressantesJ'ai enfin trouvé le P 61 Dragon qui me manquait; l'année prochaine je commence à destocker ma collection
Curatorm a écrit :Non, pas de Lysander, sinon il serait sur la photo
Salut,Curatorm a écrit :
Me venger de l'Academy! J'ai décidé de ne plus acheter d'Academy tant que je n'aurai pas fini un Stuka tardif Italeri. J'ai monté un G Academy est l'avant en particulier est faux!jpcmini77 a écrit :Salut,Curatorm a écrit : Le Stuka Italeri est là pour me venger du G Academy
Pourquoi te venger du Fujimi, j'ai les deux , le fujimi est quand meme plus en finesse, hormis qui ce sont planté dans la verrière j'ai celle d'un B, rien à voir . la partie arrière de la verrière italeri qui un D5, colle pil poil mais pas la partie avant, donc le Fujimi est en standbye, j'espère en trouver un d'occase uniquement pour la verrière.
a plus
Ca va mal , j'ai confondu Fujimi et Academy, c'est pas beau de vieillirCuratorm a écrit :Me venger de l'Academy! J'ai décidé de ne plus acheter d'Academy tant que je n'aurai pas fini un Stuka tardif Italeri. J'ai monté un G Academy est l'avant en particulier est faux!jpcmini77 a écrit :Salut,Curatorm a écrit : Le Stuka Italeri est là pour me venger du G Academy
Pourquoi te venger du Fujimi, j'ai les deux , le fujimi est quand meme plus en finesse, hormis qui ce sont planté dans la verrière j'ai celle d'un B, rien à voir . la partie arrière de la verrière italeri qui un D5, colle pil poil mais pas la partie avant, donc le Fujimi est en standbye, j'espère en trouver un d'occase uniquement pour la verrière.
a plus
Holàlà t'es durManu a écrit :Tu l'as prise chez moi cette photo, je reconnais mon parquet.![]()
Par contre, pas terrible ton nouvel appareil ou alors tu ne l'as pas en main.
Je donne des cours si tu veux.
Manu a écrit :Tu l'as prise chez moi cette photo, je reconnais mon parquet.![]()
Par contre, pas terrible ton nouvel appareil ou alors tu ne l'as pas en main.
Je donne des cours si tu veux.
Manu a écrit :C'est mieux.
les kits ou la photo ?Curatorm a écrit :Manu a écrit :C'est mieux.
Salut Adrien, j'ai la même. As-tu compris comment on utilisait la pièce mobile qui est vissée sur la droite et à quoi elle sert ?