https://www.facebook.com/jorge.lopezfer ... BU&fref=nf
Aplus
|
![]() |
Modérateur : master194
Il a aussi commis un petit mirage-nounet et un skyhawk agressor ...
C'est vrai ça, de qui se moque t-on ?Benoît a écrit :Il est complétement faux ce Rafale.
Si je connaissais l'auteur...
Salut Tom, c'est certain que ça valait sont pesant de cacahuètes et de frayeurstom de castel a écrit :Mais ça n'existe pas ça !!!
(Il faut imaginer un p'tit vieux teigneux du Lauragais tenant le kit dans sa main !)
Passé un certain âge, ils sont pires que des gaminsBAT 21 a écrit : Comme quoi en expo il n'y a pas que les gosses à surveiller.
Tu m'étonnes, tu t'étais vraiment éclaté sur celui-là pour notre plus grand plaisir !frèreLeO a écrit :Un excellent souvenir (peut-être le meilleur, même) que ce montage.
Et ce montage reste pour moi une référence pour la patine de l’alufrèreLeO a écrit :Ce maquettiste n'a sûrement jamais vu d’avion. Il est faux, il est trop mat et il est trop sale. C'est du n’importe quoi !
Il est temps à notre hobby de revenir aux basiques![]()
![]()
Passé un certain âge, ils sont pires que des gaminsBAT 21 a écrit : Comme quoi en expo il n'y a pas que les gosses à surveiller.![]()
Merci Markous. Un excellent souvenir (peut-être le meilleur, même) que ce montage.
Aplus