Br 693
Modérateur : master194
-
Re: Br 693
Bonsoir,
Cette planche n'existera t-elle qu'au 1/32ème pour ce tirage exceptionnel, où envisagez-vous de la décliner au 1/72ème, et pourquoi pas au 1/48ème ?
Beau travail.
Merci.
@+
Cette planche n'existera t-elle qu'au 1/32ème pour ce tirage exceptionnel, où envisagez-vous de la décliner au 1/72ème, et pourquoi pas au 1/48ème ?
Beau travail.
Merci.
@+
- Etienne
Bonjour,
Vu les stocks de 693 Heller qui doivent dormir dans les placards, le 1/72e est en effet prévu en plus du 32.
Mais le 1/48?
Vu les stocks de 693 Heller qui doivent dormir dans les placards, le 1/72e est en effet prévu en plus du 32.
Mais le 1/48?

Joli travail Etienne!
Je suis toujours en travaux d'aménagement dans mon nouveau domicile et j'en ai encore pour deux trois mois.
Je pourrais ensuite reprendre la maquette à l'automne.
Je suis toujours en travaux d'aménagement dans mon nouveau domicile et j'en ai encore pour deux trois mois.
Je pourrais ensuite reprendre la maquette à l'automne.
Salut Waroff,
Et le D520
??
Et le D520

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
- vbd
Pour le 1/72e, il y a aussi un kit Azur, quelques clients potentiels en plus ...Etienne a écrit :Bonjour,
Mais le 1/48?
Jolis, tres jolis, ces insignes !!!!

Denis
Si, une remarque , C BÔ.
A+ pour la suite et fin.
A+ pour la suite et fin.
- Etienne
Merci!
Là, je pense avoir fait le tour, sauf pour le II/35, mais je n'ai aucun document dessus.
Je l'ai aussi, de la récente réédition (ou de vieux stocks?), et un peu surpris de la pauvreté des décals.vbd a écrit :Pour le 1/72e, il y a aussi un kit Azur, quelques clients potentiels en plus ...
Là, je pense avoir fait le tour, sauf pour le II/35, mais je n'ai aucun document dessus.
- Glouglou69
Il y a un magnifique modèle de fonderie miniature, que j'ai en stock (facile à trouver, il est rangé juste derrière mon crucifix sous la boite du mb 152 classic airframe.Etienne a écrit : Mais le 1/48?

Cordialement.

Pour 2019 ?
Il faudrait, oui,E.DLY a écrit :Pour 2019 ?
reprise des travaux sur Br au printemps.
- Etienne
Faudrait aussi que je me remette au moteur...
Vais essayer, un petit peu à la fois.

Vais essayer, un petit peu à la fois.
Petite reprise d'activité malgré quelques soucis d'hiver et divers

en haut le dessin de la Ratier 1606 qui a servi aux essais de soufflerie
les cotes ont été utilisées pour dessiner celle du bas qui avec réduction du diamètre et symétrie
représenteront les ratier 1447 et 1448 des Br 693(tous) et Br 691(1 à 50)
Merci à mon frère pour la réalisation de la 3D et du fichier stl pour impression.

en haut le dessin de la Ratier 1606 qui a servi aux essais de soufflerie
les cotes ont été utilisées pour dessiner celle du bas qui avec réduction du diamètre et symétrie
représenteront les ratier 1447 et 1448 des Br 693(tous) et Br 691(1 à 50)
Merci à mon frère pour la réalisation de la 3D et du fichier stl pour impression.
Bonne nouvelle cette reprise.
A+ pour la suite.
A+ pour la suite.
- Etienne
Bonjour,
Un avant-goût des futures décals, via le biais de celles au 1/72e, disponibles sur notre site (RF70247)

Je n'arrive pas à retrouver mon sujet "artisans"...
Un avant-goût des futures décals, via le biais de celles au 1/72e, disponibles sur notre site (RF70247)

Je n'arrive pas à retrouver mon sujet "artisans"...

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Merci Étienne d'apporter ta pierre à l’édifice !
C'est très beau .
C'est très beau .
Primum vivere, deinde philosophari !
Superbe travail,
A+ pour la suite.
A+ pour la suite.
-
Superbe !
@+

@+

Je viens de reprendre toute l'aventure depuis le début.
Total respect pour l'orfèvre à l'œuvre

Total respect pour l'orfèvre à l'œuvre

Arrêt Br 693
Difficile résolution, mais nécessaire par rapport aux conditions de fabrication et autres soucis.
comme en 39, il y a donc 80 années, le Breguet manquera d'accessoire pour être fini et lancé dans la bataille du printemps.
Il me faut arrêter avant le désastre complet. Je préfère dire que le projet est suspendu plutôt qu'arrêté définitivement.
Le projet a été très formateur et riche en expériences diverses, enrichissant dans un sens et dégraisssant de l'autre.
Fermeture des ateliers des Breguet 691/693 et 695.
MErci à ceux qui m'ont soutenu, enfin, supporté durant tout ce temps.
comme en 39, il y a donc 80 années, le Breguet manquera d'accessoire pour être fini et lancé dans la bataille du printemps.
Il me faut arrêter avant le désastre complet. Je préfère dire que le projet est suspendu plutôt qu'arrêté définitivement.
Le projet a été très formateur et riche en expériences diverses, enrichissant dans un sens et dégraisssant de l'autre.
Fermeture des ateliers des Breguet 691/693 et 695.
MErci à ceux qui m'ont soutenu, enfin, supporté durant tout ce temps.
merde !
d'un autre coté , pour avoir moulé un moment, je ne peux que comprendre !

d'un autre coté , pour avoir moulé un moment, je ne peux que comprendre !
C'est que partie remise au moins, dis ?
Effectivement, ceux qui ont déjà goûté aux joies du moulage résine, savent combien c'est délicat et chronophage....et peut finir par user les meilleures volontés, quand ça ne se passe pas comme on le vaudrai.
Il manque encore quoi, qui ne puisse être fait pas nos soins....car si c'est le détaillage, on peut sans doute se le faire nous même, du moment que le gros oeuvre est là.

Effectivement, ceux qui ont déjà goûté aux joies du moulage résine, savent combien c'est délicat et chronophage....et peut finir par user les meilleures volontés, quand ça ne se passe pas comme on le vaudrai.
Il manque encore quoi, qui ne puisse être fait pas nos soins....car si c'est le détaillage, on peut sans doute se le faire nous même, du moment que le gros oeuvre est là.