Xan
|
![]() |
Modérateur : master194
Quelle mine d'or ... Mercimarauder74 a écrit :Bonjour
Un peu plus de P40 ici
https://www.flickr.com/photos/35963591@ ... 864527612/
en effet c'est certainement ça. Je voyais un élément convexe, genre capot moteur; mais à bien regarder c'est effectivement concave comme un karmaneclipse a écrit :Peut-être les deux Karmans ? Je ne les vois pas ailleurs...
La peinture est absolument magnifiquepec a écrit :Se délecter de la page de Jarek Rydzyński et notamment ce Macchi 205 Veltro Italeri 1/48 ...
+1 Je mets un 10/10 pour la peinture, mais un 2/10 (1 pour la colle et 1 pour la peinture) aux détails tant ils sont pauvres ou faux, exemple : les quatre panneaux sur les ailes ne sont pas carrés mais oblongs, l'évacuation des douilles et maillons pour les canons de 20 mm ne sont les mêmes que pour les mitrailleuses de 7,7 mm et la liste est longue.Logan a écrit :La peinture est absolument magnifique !...
Par contre, les baies de trains sont désespérément vides
C'est là qu'on voit que le gars n'est qu'un peintre, qu'il se moque des détails et des formes de l'avion, un Veltro à dièdre inverse je n'avais encore jamais vu....frèreLeO a écrit :Somptueux !![]()
![]()
Le travail sur les karmans et l'intrados est ébouriffant.
Aplus
C'est ce qui me plait avant tout.pascal Frey a écrit :C'est là qu'on voit que le gars n'est qu'un peintre
Au second, voire au troisième plan pour moi.pascal Frey a écrit :qu'il se moque des détails et des formes de l'avion
Un Veltro tout court, je n'ai jamais vupascal Frey a écrit :un Veltro à dièdre inverse je n'avais encore jamais vu....
"Le type est un peintre formidable c'est certain"pascal Frey a écrit :C'est là qu'on voit que le gars n'est qu'un peintre
"J'aime son travail, même si de mon point de vue il est incomplet dans les détails et la forme. Peut-être que l'exactitude en tout point n'était pas son objectif après tout."pascal Frey a écrit :qu'il se moque des détails et des formes de l'avion
"J'ai peu vu de Veltro aussi joli qui donne réellement l'impression d'être en situation sur son théâtre d'opération. Après, l'un des intérêts de ce hobby c'est qu'il y a toujours matière à progresser, par exemple la prochaine fois il faudra qu'il prête attention au dièdre qui n'est pas correct."pascal Frey a écrit :un Veltro à dièdre inverse je n'avais encore jamais vu....
Je suis d'accord avec toi, l'intrados est formidable ( malgré le dièdre inverseoriol a écrit :Bonjour,
La composition des teintes de l'intrados est absolument remarquable. Je retiens pour mes modèles.
Ces gars de l'Est ont un sens inouï pour dénoter. Le reste est affaire de mesure, comme le signalait fort justement Pec, dans l'expression des divergences.
Bon dimanche à tous !
Oui, on voit tout de suite qu'il est bon qu'a ripoliner des facadespascal Frey a écrit :C'est là qu'on voit que le gars n'est qu'un peintre
Re,MiGs a écrit :Oui, on voit tout de suite qu'il est bon qu'a ripoliner des facadespascal Frey a écrit :C'est là qu'on voit que le gars n'est qu'un peintre![]()
T'es rigolo toi