|
![]() |
Modérateur : master194
mais j'ai eu un produit similaire il a a aussi une bonne vingtaine d'années (acheté lors d'un séjour aux US, je ne me souviens plus de la marque Squadron peut-être...?), et résultats identiques, la peinture passe sous le motif. Dans mon cas, il s'agissait de cocardes US et même si au départ, les zones bleues semblaient correctes, lors de l'application de l'étoile blanche, c'était pâté assuréManu a écrit :J'ai ce type de produit depuis 20 ans et tu vas vite déchanter.
Ça n'adhère pas assez et la peinture passe sous le motif.
Même avec de la bande-cache et même sur une surface complètement plate, ça ne fonctionne pas.
Il faudrait que ce soit adhésif mais ça ne fonctionnerait pas longtemps.
Utilisé une fois et ça dort au fond d'un tiroir...
C'est le prix d'un bon aérographe. Eventuellement, si tu fait partie d'un club, tu peux envisager un achat dans le cadre du club (moi je préfère l'avoir chez moi). Quant à l'utilisation intensive, tu pourras l'utiliser pour chacune de tes maquettes pour un bien meilleur résultat que des décalques, chez moi son utilisation est intensive presqu'au même titre que mon aérographe.gtiery@ a écrit :et le prix Gilles, il faut compter 150-200 €, il faut avoir une utilisation intensive pour la rentabiliser...