Eh bé, un ouvre boîte c'est pas pareil quand on monte vraiment! Par contre, je ne dirais pas qu'elle est mal moulée : mal moulée, il y aurait des retassures, une gravure irrégulière, des barbes... Si elle s'assemble mal, c'est qu'elle est mal conçue.chrispit a écrit :Il est hélas un peu tard j'ai perdu un chiffre qui a une forme particulière.araman a écrit :On dirait que la planche de decals n'a pas été vernie. Cela pourrait expliquer que les decals partent en morceaux. J'ai déjà eu le cas.
Si le SAV de AZ ne fait rien, il est peut-être possible de sauver les decals avec du Liquid decal Film de Miscroscale.
ARAman
D'autre part je n'ai pas pris de plaisir à monter ce kit vraiment mal moulé et qui s'ajuste pas très bien, on peut constater un manque de détails (train par exemple) qui nous ramène aux début du short-run. La verrière, si elle est mieux en transparance que le vénérable kit Airfix, manque de finesse et son ajustement est problématique. (J'ai une 2eme boite, mais en version RAF, on verra...
D'ailleurs le L 159 KP en a déçu plus d'un aussi.