merci pour l'info ! commandé illico presto !Son altesse a écrit :Cool ça, je récupère illico !!!!! Merci du tuyau Regenbogen!!!Rainbow XF-12 a écrit :Premières lectures 2019:
Et une avalanche de profils:
Happy new year.
Fred
|
![]() |
Modérateur : master194
merci pour l'info ! commandé illico presto !Son altesse a écrit :Cool ça, je récupère illico !!!!! Merci du tuyau Regenbogen!!!Rainbow XF-12 a écrit :Premières lectures 2019:
Et une avalanche de profils:
Happy new year.
Salut patriceSERRE a écrit :Bonjour
Le facteur vient de m'apporter une autre boite de Hurricane Arma Hobby![]()
Patrice
Bonsoir Denisdenis F a écrit :Salut patriceSERRE a écrit :Bonjour
Le facteur vient de m'apporter une autre boite de Hurricane Arma Hobby![]()
Patrice
Quand on aime ......... Hein !!!![]()
Il y en a qui vont pleurer quand il n'y en aura plus !!!![]()
Cordialement et bon week end
Nouveau moule? Il vaut quoi?
Ben a écrit :Reprise Academy.fat boy a écrit :
Bien meilleure que le Revell d'origine paraît-ilSkirinii76 a écrit :Hello,
Effectivement, reprise Academy. A moins cher cependant que l'on ne peut trouver les boîtes coréennes désormais..
Assez fin, relativement détaillé, moi il me plaît bien en tout cas. Après je ne connais pas la justesse du kit de base
Bonsoir Tony
Celle d'après-guerre du box art, et une Alaska 1942Manu a écrit :Quelles décos dans la boîte du Catalina ?
Le kit Academy, repris par Revell aujourd'hui est une très bonne base.Skirinii76 a écrit :Hello,
Effectivement, reprise Academy. A moins cher cependant que l'on ne peut trouver les boîtes coréennes désormais..
Assez fin, relativement détaillé, moi il me plaît bien en tout cas. Après je ne connais pas la justesse du kit de base
Il ne faut pas oublier le Mistral de CMR en résine (avec photodécoupe, masques et verrières thermoformées) qui est vraiment d'une finesse incroyable.Régis Biaux a écrit :Bonsoir à tous,
Grace au dévouement et à la rapidité de Gilles, j'ai reçu ce jour deux boites du Mistral produit par Azur From.
Avant d'en présenter un ici en montage, je vais pouvoir l'inclure dans le chapitre "maquettisme" du très proche Lela Presse consacré aux Vampire et Mistral français.
A+
Régis
J'ai aussi et dans mon papier, c'est celui que je plassais en tête par rapport au Heller (y a photo...), maintenant comme le Azur arrive sur le marché, il me faut l'inclure et le positionner dans ma petite étude.araman a écrit :Le Mistral de CMR en résine (avec photodécoupe, masques et verrières thermoformées) est vraiment d'une finesse incroyable.
ARAman