Celui là me fait de l’œil. Si tu as cinq minutes pour nous faire quelques images de grappes, je suis preneur. Je n'ai jamais monté d'Eastern Express, ils ont une gamme intéressante mais avec des prix un tantinet élevés....Eric B. a écrit :A220 Eastern Express au 1/144e
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- Olivier
Re: Ma dernière acquisition
Bonjour,
Voici un exemple des turpitudes créées par l'émulation qui règne sur le forum:
Moi aussi, j'en veux un!

Cette déco me plait tout à fait , et elle demandera moins de travail que la représentation d'un Constell' avec une crevette.
Par toi, j'ai été faible, Manu!
http://master194.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=106986
Le plastique est très propre, en relief (pô grave!) et la planche de décals est magnifique.
Cordialement,
Eric-Snafu35
Voici un exemple des turpitudes créées par l'émulation qui règne sur le forum:
Moi aussi, j'en veux un!

Cette déco me plait tout à fait , et elle demandera moins de travail que la représentation d'un Constell' avec une crevette.
Par toi, j'ai été faible, Manu!

http://master194.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=106986
Le plastique est très propre, en relief (pô grave!) et la planche de décals est magnifique.
Cordialement,
Eric-Snafu35
Salut Olivier
Le premier le site de pas - que je crois à un lien avec Eastern Express (site russe)
http://www.pas-decals.ru/forum/novosti/ ... =459#37253
Voir environ le 2e tiers de la page...
et sinon la page de Britmodeller ...
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... -released/
Oui les prix sont plutôt élevés, mais leur gamme s'étoffe et est plutôt intéressante, avec des modèles exhaustifs pour certains, et la qualité s'améliore - sauf peut être pour les décalques qui ne sont pas toujours top...
Eric B.
Je te fais une version facile en te mettant des liens sur des sites...Olivier a écrit :Celui là me fait de l’œil. Si tu as cinq minutes pour nous faire quelques images de grappes, je suis preneur. Je n'ai jamais monté d'Eastern Express, ils ont une gamme intéressante mais avec des prix un tantinet élevés....Eric B. a écrit :A220 Eastern Express au 1/144e
Le premier le site de pas - que je crois à un lien avec Eastern Express (site russe)
http://www.pas-decals.ru/forum/novosti/ ... =459#37253
Voir environ le 2e tiers de la page...
et sinon la page de Britmodeller ...
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... -released/
Oui les prix sont plutôt élevés, mais leur gamme s'étoffe et est plutôt intéressante, avec des modèles exhaustifs pour certains, et la qualité s'améliore - sauf peut être pour les décalques qui ne sont pas toujours top...
Eric B.
* En vol
Tamiya P-51D 1/72e
Hasegawa F-4S 1/72e
Hasegawa Jaguar A 1/72e
Special Hobby Mirage F1JA 1/72e
Hasegawa Me262 B-1a/U1 1/72e
Airfix B737-200 1/144e
Hasegawa NAMC YS-11 1/144e
Tamiya P-51D 1/72e
Hasegawa F-4S 1/72e
Hasegawa Jaguar A 1/72e
Special Hobby Mirage F1JA 1/72e
Hasegawa Me262 B-1a/U1 1/72e
Airfix B737-200 1/144e
Hasegawa NAMC YS-11 1/144e
- Olivier
Merci Eric ! 

- Fanakit

Hello
Tout juste reçu, un magnifique kit comme leur E et I d'ailleurs. Envie de l'attaquer immédiatement...
Ivan
- Olivier
Ivan, sais tu si avec cette boite il est possible de réaliser un F-15A ou un F-15C "early", période Desert Storm par exemple ?Fanakit a écrit :Tout juste reçu, un magnifique kit comme leur E et I d'ailleurs. Envie de l'attaquer immédiatement...
Je n'y connait pas grand chose en F-15..

Intéressant ce truc, Alex. Tu as trouvé ça où ?AlexGRD a écrit :Un truc a grandes oreilles
- Fanakit
Salut Olivier,Olivier a écrit :Ivan, sais tu si avec cette boite il est possible de réaliser un F-15A ou un F-15C "early", période Desert Storm par exemple ?Fanakit a écrit :Tout juste reçu, un magnifique kit comme leur E et I d'ailleurs. Envie de l'attaquer immédiatement...
Je n'y connait pas grand chose en F-15..
Désolé je ne maîtrise pas le sujet. Mais il me semble qu'il n'y a pas de différences extérieur entre le A et le C. Et le cockpit d'un A modernisé est quasi identique au C.
a+
Ivan
Bonjour,
même question pour le F-15 C : où l'as tu acheté ?
Sur les différents sites où j'achète, il est annoncé pour plus tard (mai/juin) ?
même question pour le F-15 C : où l'as tu acheté ?
Sur les différents sites où j'achète, il est annoncé pour plus tard (mai/juin) ?
il y a une décoration française dans la boîte du RT 33?gege320 a écrit :Reçus aujourd'hui:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Il semblerait bien... http://www.hyperscale.com/2018/reviews/ ... ewgc_1.htmCuratorm a écrit :il y a une décoration française dans la boîte du RT 33?gege320 a écrit :Reçus aujourd'hui:
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Bonjour Ivan,
A propos du F-15 C de GWH, j'ai trouvé la réponse dans ton post sur Britmodeller (Hobby Easy). Je vais attendre patiemment sa sortie sur d'autre sites de vente.
Si c'est de la même veine que le E ou le I, c'est une bonne nouvelle.
A propos du F-15 C de GWH, j'ai trouvé la réponse dans ton post sur Britmodeller (Hobby Easy). Je vais attendre patiemment sa sortie sur d'autre sites de vente.
Si c'est de la même veine que le E ou le I, c'est une bonne nouvelle.
-
un trio pour aujourd'hui

-
De bien belles lectures, Eric!E.DLY a écrit :Reçu ce matin,
en provenance d' AERO-PAGES
joignable ici: [email protected]
03 85 72 87 02

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
-
Les deus revues de Soumille ne courent pas les rues...
@+

@+

Et oui, je n'avais jamais fait un dont d'organe avant cet achat !....Transall vaillant a écrit :Les deus revues de Soumille ne courent pas les rues...![]()
@+
T'as donné quoi finalement ?E.DLY a écrit :Et oui, je n'avais jamais fait un dont d'organe avant cet achat !....

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
-
Un bras !?...
@+

@+
10cm de phallus, pour l'instant je gardes les yeux et les bras, plus pratique pour coller des bouts de plastoc.Transall vaillant a écrit :Un bras !?...![]()
@+
C'est comme les lézards, ça repousse !