Vu à l'ile Maurice, je pense que c'est un ULM mais je n'ai pas trouvé le modèle
|
![]() |
Saint Cyr c'est l'Armée de Terre : c'est instruction à la coopération avec l'aviation alors?aero85 a écrit :Je dirais instruction. Attaque au sol....
Aux dernières infos que j avais eu avec un officier de l armée de terre, c etait pour de la coopération, désignation au sol....etc....Curatorm a écrit :Saint Cyr c'est l'Armée de Terre : c'est instruction à la coopération avec l'aviation alors?aero85 a écrit :Je dirais instruction. Attaque au sol....
Quand j'étais en EOR à Coëtquidan, en hum… 1982, les avions et hélicos de tous acabits servaient de plastron… Et on avait intérêt à se planquer fissa !aero85 a écrit :Aux dernières infos que j avais eu avec un officier de l armée de terre, c etait pour de la coopération, désignation au sol....etc....Curatorm a écrit :Saint Cyr c'est l'Armée de Terre : c'est instruction à la coopération avec l'aviation alors?aero85 a écrit :Je dirais instruction. Attaque au sol....
Pas sûr que tout le monde aime ça, les habitants de Sainte Barbe/Plouharnel râlent déjà pas mal après les séances de tirs dans les dunes (bruits, pollutions, déchets de munitions) et les restrictions d'accès assez nombreuses.PEYO a écrit :Hello,
Un ATL2 est passé au raz des vagues à PLOUHARNEL hier après - midi, direction LANN BIHOUE, histoire de se faire mousser par les nombreuses personnes qui goûtaient au bon soleil d'hiver![]()
PeYo
J'adorerais habiter à Sainte - BarbeMarkous a écrit :
Pour l'anecdote mes grands parents se sont retrouvés par mégarde sous l'axe des SEM un jour de tir, ils ont vu les douilles tomber à quelques mètres d'eux avant de se faire sortir par les personnes fermant l'accès.