la calotte du jour, c'est ...xan a écrit :Alexandre Khokhriakov, ça faisait un bail...
Xan

il y a d'autres images,, je ne suis pas inscrit sur la tête de chèvre

|
![]() |
Modérateur : master194
la calotte du jour, c'est ...xan a écrit :Alexandre Khokhriakov, ça faisait un bail...
Xan
T'as raison, c'est pas exactement la même chose; mais un gouffre, c'est un bien grand mot, c'est déjà super balèze comme résultat.Badger150 a écrit :merci Baffo !baffozac a écrit :En effet, ça y ressemble, en plus la même échelle et la même provenance (Pologne)Griffin a écrit :Fou furieux n'est exagéré là !![]()
![]()
![]()
C'est pas le même dont on avait posté le montage en cours l'année dernière, l'impressionnante structure du fuselage y fait bien penser... ?
Je remets le lien car c'est très beau et pas commun :
http://www.pwm.org.pl/viewtopic.php?f=12&t=79416
hello
oui çà y ressemble mais je ne crois pas que ce soit le même gus, car entre son wip et la maquette finie supposée de lui il y'a un gouffre
C'est sympa mais j'aime beaucoup celui-ci.rom1 a écrit :je préfère le tien de Hellcat
Superbement realiste, quelle peinture !!!xan a écrit :J'ai retrouvé les photos de la maquette, c'est une véritable tuerie!!!
Je n'ai jamais un ansaldo aussi bien traité, le bois la toile et les parties métalliques (notamment les cuivres) sont tout aussi époustouflantes les unes que les autres...
J'arrive pas à selectionner les photos...
La gifle de l'année, je crois bien que je n'ai jamais vu de maquette WW1 aussi belle..
Xan