C'est un kit short run dans la moyenne. les ajustements principaux de demi fuselages, ailes semblent correctes. D'autres pièces plus petites aux arètes arrondies nécessiteront forcement du mastic pour faire disparaitre le collage... Du classique pour du short run.fab68 a écrit :Ça donne quoi Adrien ? J'ai essayé de trouver une revue de la maquette, sans succès.Et celui là reçu il y a deux semaines en direct d'Ukraine, en échange d'un kit de Farman
Par contre la zone capot moteur est découpée en 3-4 rondelles empilées. C'est là que les ajustements semblent plus compliqués et demanderont le plus de travail. Le moteur est pris en sandwich à l'intérieur et fait forcer les ajustements. La peinture du moteur demandera réflexion aussi.
Les petites pièces sont fines, bords de fuite et d'attaque réalistes.
Il y a une zone à l'intérieur, entre cockpit et capot moteur qui n'est pas claire dans la notice, avec des tiges scratchées à intercaler... Faudra que j'étudie les photos pour comprendre le truc.
Bref, ça n'a pas la finesse des kits Dora wings que j'ai reçu dernièrement, et il y aura à sortir du mastic; mais ça sera pas non plus une purge à monter.
Adrien