|
![]() |
Modérateur : master194
Le ESCI repris par Italeri a bonne presse. C'est sûr qu'on peut faire mieux de nos jours question détailsgtiery@ a écrit :A quand un Tiger II en kit nouvelle génération ?![]()
Et gravure ! Le Esci est bien ( je l'ai acheté ) mais gravé en relief !Curatorm a écrit :Le ESCI repris par Italeri a bonne presse. C'est sûr qu'on peut faire mieux de nos jours question détailsgtiery@ a écrit :A quand un Tiger II en kit nouvelle génération ?![]()
Ah OK je pensais qu'il était en creux! Comme quoi! Donc oui, on peut faire bien mieuxgtiery@ a écrit :Et gravure ! Le Esci est bien ( je l'ai acheté ) mais gravé en relief !Curatorm a écrit :Le ESCI repris par Italeri a bonne presse. C'est sûr qu'on peut faire mieux de nos jours question détailsgtiery@ a écrit :A quand un Tiger II en kit nouvelle génération ?![]()
Non, le "vieux" trumpeter qui est grosso modoi un pompage du Italeri est en creux avec des tranchées dignes de 14-18Curatorm a écrit :Ah OK je pensais qu'il était en creux! Comme quoi! Donc oui, on peut faire bien mieuxgtiery@ a écrit :Et gravure ! Le Esci est bien ( je l'ai acheté ) mais gravé en relief !Curatorm a écrit :
Le ESCI repris par Italeri a bonne presse. C'est sûr qu'on peut faire mieux de nos jours question détails
BonjourCuratorm a écrit :Le ESCI repris par Italeri a bonne presse. C'est sûr qu'on peut faire mieux de nos jours question détailsgtiery@ a écrit :A quand un Tiger II en kit nouvelle génération ?![]()
Je vais la débuter en aout et j'espère l'avoir bien avancé pour fin septembre, histoire de pouvoir la présenter à l'expo de Pessacfrelon94 a écrit :Tu mets un mois pour faire ça ? moi je mets 1 an !
Mort de rire je suis à la lecture de ce messageSon altesse a écrit :Le commun des français mortels, expatriés dans un autre pays, vont profiter d´un retour rapide sur le sol de leur mere patrie pour se jeter sur les produites vitaux qui leur font donc tant défaut dans leur pays d´adoption soit au hasard, plein de bon pinard, du foie gras, de la cancoillotte, du comté 21 mois, de l andouille, des macarons Ladurée, de la crème de marron, bref tout ce qui permet de survivre à l´étranger .....
A qui le dis tu, j'en rêve depuis 15 ans... J'ai même imaginé les marques qui me paraissaient le plus vraisemblables à des moments données en fonction de leur actualité et leur origine (Academy puis Wolfpack Design pour ne citer qu'elles)... et puis toujours rien...gtiery@ a écrit :A quand un Tiger II en kit nouvelle génération ?![]()